Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#151

2013-08-22 19:09

SOUTIEN à nos forces de l'ordre! J'aime l'ordre! La France en a grand besoin.

Visiteur

#152

2013-08-22 19:14

Il est inadmissible de tolérer autant de mépris du gouvernement qui est incapable de soutenir les forces de l'ordre. Un jour tout ler monde se rebiffera.
Cocorico

#153 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 19:41

Et j'ajouterai en tant que cuisinier :

QUE LES POULETS ROTISSENT

ced
Visiteur

#154

2013-08-22 19:45

C'est honteux de parler de bavure dans ce cas là;7 personnes ivres dans un véhicule, sans permis et en plus avec 2 ou 3 d'entre eux qui se montrent violent lors de l'interpellation dans un quartier sensible.. Le coup de matraque (suite aux morsures de la demoiselle), si elle se l'était vraiment pris dans la tête, elle ne se serait pas relevé comme on le voit dans la vidéo
Et de la part de celui qui a publié la vidéo sur le net ( coupé bien comme il faut bien sure), qui est mort de rire durant la vidéo et qui va dire aux journalistes qu"il etait choqué !!
et vu les commentaires très intellectuels (très vulgaires surtout) qu'il poste sur sa propre vidéo, j'imagine bien son niveau intellectuel
Sa vidéo est juste là pour faire le buzz, et c'est réussi
Provocation, rien de plus
Et le pire c'est qu'on accorde du crédit à ce qu'il raconte. Bientôt, il y aura intérêt à laisser les gens ivre conduire sans s'en occuper, sinon le gars ivre va porter plainte ..

visiteuse

#155 soutien

2013-08-22 19:50

ils ont le droit de se faire agresser et de ne pas repondre mais ou va t on par contre les jeunes vont avoir le droit o retrait de leurs amende kom ils le demandent c est le monde a l envers t agresse et tu en tire profit kan a la video ca aurait ete bien kil l a prenne au depart pas arrive a la fin kom koi c est calcule


Visiteur

#156

2013-08-22 19:50

Il serait grand temps de soutenir et défendre nos forces de l'ordre, et non pas les délinquants!!!

Visiteur

#157

2013-08-22 20:00

Il y a trop d incivilite dans notre pays. Les policiers ont la vie dure c est d ailleurs la raison pour laquelle il y a tant de depressions nerveuses dans ce metier. Trop. C est trop.

Visiteur

#158

2013-08-22 20:10

No comment...
Julien

#159 Re: HONTE A VOUS

2013-08-22 20:11

#54: - HONTE A VOUS 

 

Quel commentaire constructif dites moi!! "Les banques qui gouvernent".... Vous en avez d'autres des comme ça? Les banques sont soumises à des lois misent en place par le gouvernement, et non pas l'inverse. Mais pour en revenir à notre police, oui effectivement cela peut aussi arrivé à des citoyens bien blancs et français comme vous le dites. Car il y a aussi des français bien blancs délinquants. Mais le final reste le même, la police ne se jete pas sur des individus au hasard, ces personne restent des délinquants donc OUI, nous SOUTENONS NOS POLICIERS. C'est quand même bizarre que les gens qui respectent la lois et qui respectent la police n'ont eux jamais de soucis! Vous ne trouvez pas?? Alors quand on cherche les problèmes on les trouves, et pour ma part, NON je ne le retrouverai jamais à la place de ces personnes car non, moi je ne conduit pas bourré, je me pli à la demande des policiers, et je ne mord pas les policiers. Donc SOUTIENT a nos policiers.
ced

#160 Re: HONTE A VOUS

2013-08-22 20:18

#54: - HONTE A VOUS

N'importe quoi, l'excuse de la couleur, on crie au racisme quand on ne veut pas assumer ses actes,

Moi jamais je ne me retrouverais dana la même situation que cet homme et cette femme, pourquoi ?

-alors déjà j'ai le permis de conduire

-je ne conduis pas de voiture avec 7 personnes dedans

-je ne conduis pas bourré

-je n'agresse pas l'officier quand je me fais contrôler

voila, la méditation est toute faite !!

 

Alors nous sortir l'excuse de la couleur pour dire que c'est du racisme hein

ils sont noirs, ok mais ils sont surtout commis plusieurs infractions et refus d'obtempérer par la violence...

donc honte à ton commentaire inutile

ayore

#161

2013-08-22 20:25

A partir du moment où les forces de l'ordre sont respectées et que les regles le sont aussi, ce genre de situation ne se produit pas.
Les Fonctionnaires de Police sont des professionnels qui n'usent de la force qu'en cas de necessité.
Ce "vidéaste" filme ce que bon lui semble et plusieurs morceaux sont-ils hors champs de manière volontaires?
JeSoutiensLaPolice

#162 Re:

2013-08-22 20:27

#55: -  

 

Et oui 4 voitures de polices. Cela vous étonnes? Je vous rappel que les policiers n'étaient que 2 au départ et que dans la voiture en infraction ils étaient 7. Le lieux de l'interpellation étant également favorable à des débordement il est donc tout a fait normal que des renforts arrive afin de sécuriser l'interpellation. Dans de nombreux pays ce n'est pas 4 voitures qui seraient arrivées, mais 15. C'est quand même hallucinant de voir que quand la police n'est pas présente les critiques fusent, et que quand elle est présente, c'est également le cas. La prochaine fois j'espère qu'ils n'interpellerons pas ces individus et que vous aurez un accrochage en voiture avec eux. On rigolera bien quand le conducteur vous agressera car ne veux pas faire de constat et que sa passagère vous sautera dessus en vous mordant. Car cette situation est malheureusement de plus en plus courante. Alors merci à la police de continuer a faire ce travail, nous les soutenons.

Visiteur

#163

2013-08-22 20:37


Confiance TOTALE dans notre police qui
tous les jours est outragée par des gens qui ne meritent pas la nationalite
francaise!Bravo messieurs pour l'aide que vous apportez au reste du peuple.

Visiteur

#164

2013-08-22 20:58

Encore 4ans de laxisme... Courage les gars !!!

Visiteur

#165

2013-08-22 21:16

Quand on se fait contrôler et que l'on respecte les agents il n'y a aucun problème.C'est aussi simple que cela non?
Quand un chien mord lui est euthanasié....a méditer

Visiteur

#166

2013-08-22 22:14

Parce qu''il y en a marre des incivilités, des zones de non-droit et que la police soit toujours suspectée au profit des délinquants.

Visiteur

#167

2013-08-23 02:26

notre police a besoin d etre soutenu et sur tout par nos "lues ,ou qui fera régné l ordre,et protéger les victimes

Visiteur

#168

2013-08-23 05:28

Des infractions sont constatées, force doit restée aux Policiers intervenants pour faire cesser toute infraction; Ils ne font que leur travail. De fait je ne peux que leur adresser mes plus vives et sincères félicitations pour le travail effectué chaque jour et de plus en plus compliqué et difficile. Un prompt rétablissement au Policier blessé et une médaille d'Or pour cette mission.

Visiteur

#169

2013-08-23 06:17

Les policiers ont fait leur travail la loi est pour tout le monde.
On doit tous respecter les représentants de notre sécurité qui nous protège des agissements de personnes irresponsables et agressifs.
Ils n'ont pas le travail facile depuis un certain temps à JOUE LES TOURS nous le constatons tous les jours

Visiteur

#170

2013-08-23 06:29

Pour que notre police puisse enfin faire son travail sans la crainte permanente du parapluie gouvernemental.
ROXANE

#171 PETITION EN FAVEUR DES POLICIERS

2013-08-23 06:56

Soutien inconditionnel à NOS policiers et gendarmes. Courage aux forces de l'ordre.

Visiteur

#172

2013-08-23 07:00

Les policiers n'ont fait que leur travail qui est très dur. Espèrons que le gardien de la paix ne sera pas condamné. Bonne chance au policier.

Visiteur

#173

2013-08-23 07:31

pour un étranger il y a une histoire, pour le petit JEREMIE 22 originaire des Vosges aucun commentaire pour lui dans les journaux?

Visiteur

#174

2013-08-23 07:33

de tout coeur avec la police !

Visiteur

#175

2013-08-23 07:36

Je ne comprends pas le laxisme des autorités au sujet des manifs qui sont organisées à l'encontre du policier qui n'a fait que son travail. Il faudrait les interdire, ce week-end des voitures vont surement prendre feu!!!