Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#151

2013-08-22 19:09

SOUTIEN à nos forces de l'ordre! J'aime l'ordre! La France en a grand besoin.

Visiteur

#152

2013-08-22 19:14

Il est inadmissible de tolérer autant de mépris du gouvernement qui est incapable de soutenir les forces de l'ordre. Un jour tout ler monde se rebiffera.
Cocorico

#153 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 19:41

Et j'ajouterai en tant que cuisinier :

QUE LES POULETS ROTISSENT

ced
Visiteur

#154

2013-08-22 19:45

C'est honteux de parler de bavure dans ce cas là;7 personnes ivres dans un véhicule, sans permis et en plus avec 2 ou 3 d'entre eux qui se montrent violent lors de l'interpellation dans un quartier sensible.. Le coup de matraque (suite aux morsures de la demoiselle), si elle se l'était vraiment pris dans la tête, elle ne se serait pas relevé comme on le voit dans la vidéo
Et de la part de celui qui a publié la vidéo sur le net ( coupé bien comme il faut bien sure), qui est mort de rire durant la vidéo et qui va dire aux journalistes qu"il etait choqué !!
et vu les commentaires très intellectuels (très vulgaires surtout) qu'il poste sur sa propre vidéo, j'imagine bien son niveau intellectuel
Sa vidéo est juste là pour faire le buzz, et c'est réussi
Provocation, rien de plus
Et le pire c'est qu'on accorde du crédit à ce qu'il raconte. Bientôt, il y aura intérêt à laisser les gens ivre conduire sans s'en occuper, sinon le gars ivre va porter plainte ..

visiteuse

#155 soutien

2013-08-22 19:50