Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post

Julien

#159 Re: HONTE A VOUS

2013-08-22 20:11

#54: - HONTE A VOUS 

 

Quel commentaire constructif dites moi!! "Les banques qui gouvernent".... Vous en avez d'autres des comme ça? Les banques sont soumises à des lois misent en place par le gouvernement, et non pas l'inverse. Mais pour en revenir à notre police, oui effectivement cela peut aussi arrivé à des citoyens bien blancs et français comme vous le dites. Car il y a aussi des français bien blancs délinquants. Mais le final reste le même, la police ne se jete pas sur des individus au hasard, ces personne restent des délinquants donc OUI, nous SOUTENONS NOS POLICIERS. C'est quand même bizarre que les gens qui respectent la lois et qui respectent la police n'ont eux jamais de soucis! Vous ne trouvez pas?? Alors quand on cherche les problèmes on les trouves, et pour ma part, NON je ne le retrouverai jamais à la place de ces personnes car non, moi je ne conduit pas bourré, je me pli à la demande des policiers, et je ne mord pas les policiers. Donc SOUTIENT a nos policiers.

Réponses


Visiteur

#446 Re: Re: HONTE A VOUS

2013-08-25 07:19:19


Visiteur

#486 Re: Re: HONTE A VOUS

2013-08-26 05:48:47

#159: Julien - Re: HONTE A VOUS

Je signe !!! Soutien aux policiers


Visiteur

#508 Re: Re: HONTE A VOUS

2013-08-26 14:03:51

#159: Julien - Re: HONTE A VOUS

voici comment procède un banquier, un vrai pas un sous fifre, pas le conseiller de l'agence du coin (lui il est comme nous, et nos agents de police, des pions) :

http://www.notre-ecole.net/la-loi-pompidou-giscard-du-3-janvier-1973/

Ts les partis l'ont repris à l'unisson. Ils ne pouvaient pas faire autrement, car pour le moment, LA CENSURE n'a pas encore trouvé le moyen de noyauter totalement le Web. Mais ça viendra, nous pouvons leur faire confiance, c'est juste pas encore notre tour.


Visiteur

#542 Re: Re: HONTE A VOUS

2013-08-28 19:07:20

difull

#551 Re: Re: HONTE A VOUS

2013-08-31 20:43:39

#159: Julien - Re: HONTE A VOUS 

 ne pas oublier qu'il ont bientot tous les droits ces etrangers qui vive sur le dos de la societe francaise

on les vois pas souvent au travail!!!!!!!