Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#176

2013-08-23 07:38

J'ai vraiment besoin de faire un dessin ?
Nul doute qu'il y a des pourris des deux côtés, comme partout, mais il faut bien reconnaître que les gens sont bien contents que la police soit là quand ils en ont besoin, et le taff n'est pas facile, contrairement aux idées reçues.

Visiteur

#177

2013-08-23 07:42

jcb
a quand une manifestation de soutient pour repondre a ses fouteurs de merde et soutenir ce qui font leurs dur metier

Visiteur

#178

2013-08-23 07:49

Il y a eu déjà pas mal d'incidents dans cette zone de Joué-Lès-Tours ( incendie, vol et etc. ...)
Les policiers sont là pour faire exécuter la LOI, ce qui à mon avis est très bien.
Nous, citoyens quelque soit notre origine, notre nationalité, nous DEVONS RESPECTE la LOI. Ces hommes ne sont là que pour faire appliquer cette LOI.
Leur travail n'est pas toujours facile.
Beaucoup font de la dépression car trop de choses se passent sous leurs yeux.
J'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre pour ces deux policiers.
36000

#179 Re: Bien le bonjour

2013-08-23 07:51

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Je soutiens les policiers.Ils n'ont fait que leur devoir.Est il normal qu'ils se fassent agresser alors que le délit est caractèrisé?Mais ou va t'on? Il y a des lois en france , elles doivent etre respectées par tout le monde. Encore une fois, les forces de l'ordre ont mon soutien.

protection du citoyen honnête

#180 agression de policiers à joué les tours

2013-08-23 07:52

Soutenons notre police,les bavures di elles existent ne sont qu'exceptionnelles et fortement réprimées par l'administration.mais cessons de dénigrer la police lorssu'elle fait son travail et dans le cas présent si les personnes s'étaient prêtées au contrôle justifié par une conduite dangereuse il n'y aurait pas eu cette situation de légitime défense ded policiers contre une attaque des interpelés. Espérons que la justice innocentera totalement les policiers et que les fautifs de troubles soient sévèrement punis.
mike

#181 Re: Re: drôle

2013-08-23 07:53


Visiteur

#182

2013-08-23 08:06

Je suis actuellement en cure au Courbat et je comprend mieux la détresse de certains fonctionnaires.

Visiteur

#183

2013-08-23 08:19

Petit à petit les policiers deviennent des sous citoyens, sur qui on peut passer sa colère, ses nerfs... Nous parlons de "vivre ensemble" mais nos dirigeants et nos médias, surtout nos médias, préfèrent, sous couvert de l'information, dénigrer sans cesse une fonction qui est pourtant le seul fusible d'une société multi culturelle qui devient de plus en plus violente.
D'ailleurs il ne fait pas bon être un enfant de policier dans certaines écoles...
Et ce n'est qu'un exemple!
Ce qui ressort de toutes ces histoires: de l'ecoeurement... Messieurs posez vous cette simple question; si nous, policiers, baissons les bras, qui le fera??? Vous???

Visiteur

#184

2013-08-23 08:22

J'espère que les policiers incriminés ne seront ni sanctionnés ni mutés. Ils ont fait leur travail et rien que leur travail. Ils ne faut pas céder sous la pression de délinquants récidivistes et dangereux qui portent plainte (!) après avoir été très bien conseillés.

Visiteur

#185

2013-08-23 08:33

je soutien a fond mais confreres

Visiteur

#186

2013-08-23 08:35

je fait presque le meme metier

Visiteur

#187

2013-08-23 09:11

NON AUX VOYOUS OUI A NOS POLICIERS COURAGEUX QUI EXERCENT UN metier difficile alors je leurs apportent tout mon soutien
pilug

#188 Re:

2013-08-23 09:15

#14: -

alors rentrez d'Afrique! que faites vous encore à piller les ressources de ce grand continent? ramenez vos entreprises, renseignez vous sur l'affaire ELF, sur la Françafrique, sur jacques Foccart et sur le fait que notre pays n'est construit que grace à l'exploitation des richesses de l'Afrique (pétrole, minerais, gaz, uranium et j'en passe...)! Et ceux qui sont ici chez eux sont français, ils n'ont pas à rentrer je ne sais où. Vos ancêtres étaient romains et de bien d'autres endroit, vous avez prospéré simplement parce que vous avez mis en place l'esclavage et le pillage des ressources, donc vous devriez vous mêmes rentrer chez vous. Aucun rapport avec le fait d'agressions de policiers qui ne faisaient que leur travail. Vous êtes visiblement mentalement limité donc vous ne pouvez voir que ce que l'on vous montre et que vous voulez bien voir, sortez de cette propagande, ouvrez des bouquins et sortez de chez vous. rendez nous l'Afrique on vous rendra la France. En ce qui concerne la police, heureusement qu'elle est là et elle est indispensable. Simplement elle doit elle même essuyer les pots cassés de politiques antérieures qui ont mené à ces soucis de sécurité. Il n'y a pas de fumée sans feux. Respectons la police, respectons le Bien, et veillons sur nos concitoyens.

M JJ

#189 soutien a notre police

2013-08-23 09:19

je soutiens à 100 pour 100 les policiers qui font leur travail mon fils s'est fait voler sa ktm en début de semaine au nord de Tours par un gentil jeune homme de même origine que les personnes contrôlées à Joué les Tours je suis allé a ST Pierre des Corps ou la moto à été vu dans le beau quartier de la rabatterie à peine arriver sur la parking 3 jeunes trafiquants mon interpeller ( tu cherche quoi mon pote )ou sommes nous que font nos politiques parfois j ai honte de vivre en France
CHAPOT

#190

2013-08-23 09:20

A quand une manifestation de soutien à ce Policier qui n'a fait que son travail ?
Allons nous laisser notre Pays aux mains de ces voyous soutenus par nos politiques !
Merci à eux ( Policiers Nationaux et Municipaux )qui font un excellent travail.

Visiteur

#191 Re:

2013-08-23 09:33

#17: marocaine -  

 du verbe "Croiver" ?


Visiteur

#192

2013-08-23 09:39

Soutien à la police française et globalement aux forces de l'ordre. Respecter ces hommes , c'est respecter la France.

Visiteur

#193

2013-08-23 09:40

Courage aux collègues, on vit une période professionnelle très dire qui ne cesse de dégrader, je vous envoie tout mon soutien

Visiteur

#194

2013-08-23 09:45

courage, un cas de légitime défence, on fait ce qu on peu

Visiteur

#195

2013-08-23 09:48

soutien a la poloice nationale

Visiteur

#196

2013-08-23 09:50

Bravo a la police!!

Visiteur

#197

2013-08-23 09:50

Les conditions de travail des fonctionnaires de police ne font que se dégrader, de plus en plus sortent blessés lors des interventions
Ras-le-bol !

Visiteur

#198

2013-08-23 09:51

- Il serait certainement temps que nos chers politiciens réalisent qu'ils sont paumés et laisse mourir le Pays dont ils sont responsable .Ils minimisent toujours les agressions que subissent les gens et nous qualifient de raciste .Alors comment cela ce passera lorsque les gens se défendrons eux même comme se pauvre Homme qui s'est fait tuer pour un paquet de clopes devant sa famille .La Police n'a pas le soutient qu'elle mérite de la part des autorités . Elle doit avoir les mêmes soutient et pouvoir que la Police américaine ... Moi je soutient la Police et tout ces hommes qui bossent pour la populations et qui malgré tout subissent des attaques injustifiées et impunies .

Visiteur

#199

2013-08-23 09:53

Force a la loi et ceux qu ils n aiment pas nos lois aillent voir ailleurs.

Visiteur

#200 Re:

2013-08-23 09:54

#195: -

je croix que tu oublis les autres Police et Forcde de sécurité Publique;

Policiers Municipaux, Gendarmes.. qui subissent les même choses...

cdlt