PÉTITION BERGER BLANC

Êtes-vous là? Nous, oui.

/ #2598 Monsieur Corbeil

2011-05-18 16:32

URGENT

M. Pierre Corbeil,

SVP établissez une loi qui interdit les usines à chiots. Triste constat de maltraitance continuelle au Québec. Ces chiennes sont esclaves de ceux qui pensent $$$$$$$$$
Faites quelque chose svp. C'est intolérable comme situation.

C'est indigne de notre peuple supposément évolué. Nous sommes redevenus primaires. Ces chiennes épuisées, abusées, deviennent cannibales par le fait des choses. Elles ne sont pas nourries convenablement et survivent comme elles peuvent, c'est-à-dire avec presque rien. Quelle honte! Elles ont les menottes à vie. Qu'est-ce qu'elles ont fait pour mériter ça? Quelqu'un peut leur aider, et il ne le fait pas à cause des $$$$$$$$$$$ que ça rapporte à l'état. J'ai honte du Québec.

Pour la fête des patriotes qui vient bientôt, vous sentirez-vous concerné? Un patriote a du coeur, un patriote a de la compassion, un patriote donne sa vie pour le bien des autres, un patriote est celui qui se démarque dans la plus belle des causes: le respect de la vie.
Ces patriotes, ce sont ces animaux qui ont été torturés et jetés aux déchets par ces truands. Ce sont aussi ces femelles qui pourissent toute leur vie dans des cages sales et y meurent d'épuisement dans des usines insalubres, n'étant plus aptes à avoir d'autres portées, on les tue de sang froid. On les élimine parce qu'elles ne valent plus rien pour eux.
Ces patriotes, qui paient ou qui ont payé de leur vie ont ma palme d'honneur cette année.
Notre province a besoin de se construire des lois potables pour nos patriotes morts au combat, afin que cela arrête pour de bon. Ils ne méritaient pas de tomber avec une seringue administrée par des mains de vautours. Elles ne méritent pas de vivre toute leur pauvre vie dans une cage sale et puante. De la méchanceté au suprême degré. Oui, les patriotes, ce sont les animaux morts au combat de la vie. Honte à tous ceux qui les ont fait mourir! Honte à vous qui avez toléré le tout!

Une dame qui était à l'émission de Mathieu Larrivée ( Maître chez-soi) au canal Vie, a adopté une chienne "Brandy" qu'elle pense venir d'une usine à chiots. Le vétérinaire qui l'a examinée pense qu'elle a entre 8 et 11 ans. Elle avait les oreilles infectées, elle était rachitique, très sale. Entre autres, elle ne sait pas comment monter les marches du perron de la dame qui l'a adoptée, car supposément qu'elle a passé sa vie en cage, toujours dans la même position. Elle attire l'attention de sa maîtresse sans intermittence, car elle ne sait pas comment réagir à autant d'amour. Bravo à cette dame qui a eu la grande générosité de nous faire partager son expérience. Un exemple concret d'une cruaûté sans nom à laquelle cette chienne a été confrontée.

M. Corbeil, établissez une loi qui interdit ces usines. C'est honteux pour notre peuple et dégradant pour nos amis, les animaux. Vous serez considéré aussi, en le faisant, comme le patriote qui a osé faire avancer la chose pour le bien-être des animaux. Votre nom, on le retiendra longtemps et les générations qui suivront le feront aussi. Si rien ne se passe, et bien vous passerez inaperçu dans nos mémoires collectives, comme les autres avant vous.

À vous maintenant d'agir!

svp accusez réception de ma demande. Merci.