Pour un meilleur service de la part de Télébec !!

Patrick

/ #30 Service horrible

2013-11-05 15:09

Le service cellulaire est tout simplement déficient depuis quelques mois. Le signal est très très faible sur mon cellulaire et il est fréquent que des appels soient coupés ou que mes messages textes ne passent tout simplement pas. C'est affreux comme service si on prend en considération les tarifs élevés auxquels nous sommes confrontés.

Du côté Internet, je trouve scandaleux que Télébec m'appelles chez moi pour me dire 'Avez-vous remarqué qu'Internet est lent ces derniers temps? Il serait temps d'augmenter votre compte Internet pour avoir un meilleur service', tout à fait ridicule, ma vitesse de connexion (8 Mbps) est suffisante pour moi, ce n'est pas le problème. Le problème est #1 - La vitesse n'est pas constante et #2 - l'upload est ridiculement bas. J'ai habité à Montréal en 2003, donc il y a exactement 10 ans, et ma vitesse en upload était déjà plus rapide qu'ici maintenant et j'avais le forfait haute vitesse de base, c'est ridicule!

Télébec : arrêtez de monitorer le trafic pour rabaisser la vitesse de tout le monde lorsque le réseau devient surchargé et arrêtez de limiter la vitesse en upload à des vitesses ridicules. Il est grand temps pour vous d'investir massivement dans vos infrasctructures dépassées et d'augmenter vos limitations.

J'ai téléchargé un gros fichier l'autre jour via un système de téléchargement bien connu, j'obtenais une vitesse de téléchargement de 50Kbps seulement via ma connexion 8Mbps, j'ai annulé le téléchargement, j'ai démarré un service VPN et téléchargé le fichier de nouveau, bizarrement, j'avais la pleine vitesse de mon 8Mbps..., si c'est pas du monitoring ça!