NON a la Fermeture du Centre Medical de CHAVANNE (Croix-Rouge) 42

ZOE
Visiteur

/ #20

2011-05-24 01:04

chaque semaine ns amène une déclaration SSS sur la priorité de la santé : hier le dépistage du cancer de la peau , avant-hier ns avions ts ds notre courrier le matériel pour les prélèvements de dépistage du C colorectal ,on affiche des photos dissuasives ( mon oeil !) sur les paquets de cigarettes et on ns recommande de ne pas goûter la gnole du pépé !et puis faut bien trier les déchets en 150 tas différents pour sauver la planète !!!mais les humains ? à forciori,les malades ? eux ? qu'ils aillent se faire soigner ailleurs ...comme on est loin de la CROIX ROUGE , de son idéal , de ses objectifs .
Malades de ce soir ou de demain ...vous avez cotisé tte votre vie pour ce résultat ? vous avez compris que les établissements dits " de soins" ne sont plus que des entreprises comme les autres ,avec UN SEUL BUT : LE FRIC et le FRIC ! n'oubliez pas de verser votre obole à la prochaine quête sur la voie publique!!!
quant au personnel qui se dévoue chaque jour : ALLONS NOUS ACCEPTER LA POLITIQUE DU MEPRIS , DU PIRE ???
j'ai de ces envies d'un mai 68 ,et je suis partante pour agir autrement qu'en signant une pétition !  annie