Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #850 Re: Re:

2014-02-07 20:30

#6: - Re:

Non non, bien payer pour aller travailler !!! Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et de sa petite vie... !!! certains employeurs demandent d'avoir un véhicule personnel. D'autres employeurs paient une mini indemnité au km pour que l'on fasse le boulot avec son propre véhicule (ex. le merchandising, les animations dans les magasins...)Pendant trois mois j'ai travaillé avec mon propre véhicule avant de pouvoir avoir un véhicle de société pour aller de magasin en magasin en plein centre de Bxl ! Autrement dit j'ai payé pour travailler car une indemnité au km avec un véhicule essence en plein centre de bxl... ça ne fait pas beaucoup de km par rapport au sur place, mais il m'arrivait aussi d'aller à l'autre bout de la Belgique (rarement)  certaines régions sont très mal désservies en matière de transport en commun ne fusse que pour se rendre à la gare si on a des horaires décallés... et j'en passe !   Elargir le conbtexte avant de dire des âneries, ou de décider des âneries et des non sens !