Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #3073

2014-02-08 14:02

C'est du vol qualifié et encore une fois il faut constater que c'est celui qui roule pour aller travailler qui casque....Ceux qui sortent la nuit pas de soucis....et puis quoi encore, imaginez celui qui fait ses vacances en voitures.....les courses etc...Je vous raconte pas l'impact sur le tourisme et le reste .
Ben tiens je vais "tomber malade" pour récupérer des km, "quoi faire une virée à la mer...les moules vont nous revenir trop cher!!!!"
C'est un coup à rendre le petit peuple encore plus exsangue et ruinera à terme le tourisme et tout ceux qui en vivent.
C'est mieux de fabriquer des pauvres ou de renforcer la précarité.
Quid des sans papiers et autres assistés se complaisant dans leurs situations (pas tous je pense) qui eux ne roulent pas....Cela va plus que certainement motiver les sans emplois à se déplacer pour trouver un travail.
Tous des pourris ces politico-arnaquo-démago-sado écraseurs du peuple. Je me sens juste comme une bourse de plus en plus vide.
M'enfin faut bien trouver du pognon quelque part pour récupérer certaines conneries ou inepties que tous ces bon dirigeants arrivent à nous pondre....
Mais là je suis sûr qu'eux-mêmes seront bien évidemment exonérés et épargnés par toutes ces nouvelles manières de nous faire cracher ( ben oui , ils dirigent le pays "au mieux" et c'est pour ça qu'ils se déplacent beaucoup)!!!!!!
Ben moi je dis MERDE ET IL Y EN A MARRE !!!!!
S'il faut recommencer comme en '68 pas de problèmes , leur balancer des pavés dans la G.... pour leur remettre les idées en place.
Au fait s'il en faut, j'en ai plein chez moi ...des pavés.
Merci.