Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #5892

2014-02-08 21:02

Je viens tout juste de terminer mes études et travaille (enfin) également depuis peu... Il ne m'a pas fallu des années d'expérience pour me rendre compte à quel point "au royaume des Belges, les chômeurs (ou pour faire plaisir à l'ONEM, les demandeurs d'emploi) sont les Rois". En effet, ils bénéficient de réduction pour le train, pour les musées, ont droit aux allocations de chômage sans même se tourner les pouces, ... Alors que nous, nous nous battons pour garder un boulot qui nous offre quelques centaines d'euros en plus que les allocs, nous sommes taxés sur nos revenus (pour financer les routes belges que nous connaissons, les prisons et facilités des prisonniers bien au chaud dans leur cellule alors que des 100taines d'SDF pourraient s'en sortir avec ces financements, pour payer nos chers ministres... ) Et encore une fois, on devrait être taxés sur les km parcourus et qui trime encore? Nous les employés qui, soyons honnêtes, parcourrons au moins la moitié de nos km sur les routes vers le boulot!! Scandaleux!!! La Belgique à malheureusement énormément de lacunes sur énormément de sujets, la grosse lacune étant le gouvernement! La preuve, nous avons été la risée des médias mondiaux à cause de ce fameux record de jours sans gouvernement! Il est peut-être temps de se remettre en question et de montrer que le salaire faramineux de nos politiciens sert vraiment à quelque chose. A l'heure actuelle, j'en doute!