Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #7640

2014-02-09 06:10

SCANDALE: les transports ne sont pas adapté à BXL, si je dois me rendre dans la commune voisine en bus, je dois prendre 3 bus = 1.5h de temps , en voiture = 10 minutes. Pour aller travaillé : 13 minutes en scouter - 17 minutes en voiture - 1h00 en bus avec 20 minutes de marche à pieds donc le soir après 8h00 de boulot, il faut aller chercher les enfants à l'école = 1 bus, rentrer à la maison = 1 bus et faire de la marche entre tous les arrêts de bus et les écoles, il sera +/- 18h45, super encore faire les devoirs, études,... à oui le sport commence à 17h30, donc plus de sport... et plus de matchs en déplacement le week-end,...

Dans mon cas ce n'est pas un choix de lieu de travail, nous avons été délocalisé... qui doit payé la différence entre un travail qui était à 10 minutes à pieds et/ou en bus (qui est bien déservis pour une fois) et un même employeur qui se trouve 15 km plus loin...

 

Soyons ouvert aux alternatives:

1 départ de la maison vers l'école : 6h30 départ de l'école vers le boulot 7h00. les garderies seront gratuites de 5h00 à... les cours de mes enfants commencent à 8h15 pour un et 8h30 pour l'autre, (l'avenir appartient à ceux qui se lévent tôt) mais comme le gouvernement vas investire cet argent dans l'éducation.. heu non dans la remise en état des routes... heu non dans rien... heu oui

2 ouvrir les magasins de nuit (puisque la taxe en moins chère) pour que les consommateurs puissent quand même faire tourné l'économie, cela vas créer de l'emploi... heu non travail de nuit = + cher pour l'employeur