Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #9528

2014-02-09 10:01

VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES INCAPACBLES.

Je faisais +/- 35000 kms par an pour me rendre à mon travail.
Grace A VOUS, SI A VOUS, qui n’êtes pas capables d’organiser cette société capitaliste qui est définitive morte, j’ai perdu mon boulot. L’entreprise dans laquelle je travaillais a été déclarée en faillite. FAILLITE, c’est bien la situation de notre société. Vous, les politiciens, Incapables que vous êtes de changer le cours des choses, vous ne savez pas quoi pondre afin de remplir les caisses de l’état. Vous sanctionnez les citoyens qui sont les victimes de vos erreurs.
J’ai voté pendant longtemps avec convictions. C’est terminé, VOUS avez réussi à me faire perdre toutes mes illusions.
Par chance, je vais reprendre bientôt le travail. Je dois avouer que j’ai beaucoup de chance. Sauf que je devrai encore faire plus kilomètres pour m’y rendre (et je n’ai pas d’autres possibilités que la voiture), et vous me pondez de nouveau, une de vos ENORMITES. Alors que faut-il faire ? Ne faut-il plus travailler afin de ne pas devoir payer cette foutue taxe ?
Franchement, il serait grand temps de vous réveiller si vous ne voulez pas qu’un jour le peuple se soulève.
LE CAPITALISME EST DANS LE MUR. Il faut passer à autre chose.
Il faut pour cela faire preuve d’intelligence. Et là, ce n’est pas gagné.