Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #11078

2014-02-09 12:23

Et si on commençait par réduire le nombre de politiciens, un nombre aussi important n'est pas nécessaire à notre pays.
Donc, une économie sur le salaire (forcément!) permettrait une économie considérable et on pourrait commencer en renflouer les trous (causés par des obus, sous-entendu, ministres) de l'Etat.
Je suis entièrement contre cette taxe tant que nous avons des routes dans des états pareil! Regardez au Luxembourg, je n'ai jamais vu des routes aussi magnifiques ou en France (mais celle-ci sont payantes). Alors, je veux bien payer, certes! Mais que l'on commence d'abord par nous faire des routes convenables et ensuite, (et seulement après, nous parlerons argent!).
En ce qui me concerne, je parcours +/- 20.000km/an (dont 80% sont uniquement pour aller au travail, utiliser les transports en communs pour ma part m'est impossible car je commence entre 3h et 5h en semaine. Mon premier train part de la gare à 5h donc j'arrive forcément en retard).
Donc petit calcul rapide: 0,05€*20000km= 1000€ taxes/an soit 83€/mois + 350€ d'essence/mois.
Mes fins de mois vont s'avérer difficiles... Je n'ai pas un salaire de ministre... Moi.
Mais eux, seront surement exonérés...
Cherchez l'erreur :-)