Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #11086

2014-02-09 12:24

bonjour,
pour moi c est une loi anti liberté c à dire avec cette situation on risquent d etre privé de circuler c est une atteinte à la liberté,on veut nous enfermer nous priver d aller travailler,de sortir prendre l air,de visiter nos familles bref un tas d activité tous ça pour remplir la caisse de l'état et le problème financier du gouvernement
mais par contre il n hésite pas à encourager la prostitution en mettant une grosse enveloppe budgétaire à cette encontre je trouve que notre pays ne sait plus gérer une situation de crise on doit se révolutionner par rapport à cette décision et bien d autre car si ça continue on fera de nous
du bétail muet je trouve ça aberrant que nous citoyen et contribuable de ce pays ne réagissons pas assez à ce genre de décision on nous mene en bateau et on reste pour la plupart d entre nous silencieux à ces changements,le gouvernement veut
s enrichir et nous laisser dans la misère et attendre les votes pour nous convaincre de leur bonne fois c est scandaleux de voté pour des personnes politiques qui en on rien à faire de notre vie ,ils inventent et cherchent des lois que pour nuire se sont des rongeurs en permanence,ils essayent pas de résoudre mais d'empiré la situation j espère que vous aller continuer à réagir car nous devons montrer que nous sommes unis pour une bonne politique car je suppose que meme c est appareil soit disant gps ne seront pas gratuit vous imaginer combien d argent meme sur ces appareils qu ils vont ramasser,je pense que sa coute +-250 euros donc faites le compte par automobiliste tous ça pour controler nos va et vient je m arrete là par ce que si je continue je pourrais faire un livre de notre politique belge
incompétent!!!!!!!!!!