Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

cathy

/ #13299 Non à la taxe kilométrique.....

2014-02-09 18:04

Faut arrêter de trouver des excuses à tout va ! les chômeurs sont bien au chaud chez eux donc c'est nous pauvres travailleurs qui payons pour tout le monde ! vous oubliez les pensionnés , les invalides , les mères au foyers etc .....qui pour beaucoup ne savent plus payer ni pour se chauffer , ni pour se soigner , et encore pire ni pour se nourrir !!!!! Et à cause de qui tout ça des gouvernements qui ont décidés de changés nos francs que tout allait être rose qu'il n'y aurait plus de frontière entre les pays d'Europe !Les pays européens non jamais été aussi mal ! avant nous avions les plus belles autoroutes du monde ! les plus éclairées ! On augmente tout et nous comme des moutons nous payons ! peut être faut il attendre d'être tous a la rue pour que ça bouge !j'étais aide familiale et ce plus de 25 ans maintenant je suis invalide mère de 3 enfants et grand-mère de 4 petits enfants je suis obligées de faire des choix car je ne sais plus travailler c'était ma passion .....Les médicaments ainsi que les médecins coutent chers tout est devenu trop cher !!! y en a marre Alors maintenant je devrais payer pour aller voir mes petits enfants !!! mais ou en est on arrivé et se laisser faire comme ça !!! On va droit dans le mur !