Non a la taxe kilométrique en Belgique

phil

/ #33 réfhéchissons

2014-02-10 10:27

ont-ils pensés aux familles recomposées?
Je veux bien trouver une alternative pour autant qu'il en existe une et qu'elle soit moins couteuse economiquement et en temps de déplacement !! Acheter 4 abaonnements de train 4 pour les TEC et pour De Lijn et ceci du côté de chaque parents... soit 8 abonnements couteux et qui ne serviront que la moitié du temps ...au niveau temps de déplacement, pour ma part et l'avoir testé plus d'une heure trente de différence ....a quelle heure faut-il lever nos enfants .... merci de mettre des écoles et des transports en commun à proximité de tous et non des places dans des écoles pls éloignées avec les critères de priorités .... idem pour les infrastructures sportives.... on évitera de partir à la mer, d'acheter une nouvelle voiture et surtout de d'offrir des centaines d'euros par an en axices sur l'essence et les commerces feront aussi faillite ..enfin quid de la valeur de nos maisons se trouvant en périphérie dans un cadre idylique pour les enfants mais maintenant plus chère suite à des déplacements plus couteux et une absence d'alternative! Peut être que nous utuliserons nos voitures durant les heures creuses moins chère ce qui déplacera le problème. Peut être que diminuer les filles à Bruxelles et alentours serait de ne pas reduire les bandes de circulation pour y laisser un bus y circuler tous les 1/4 d'heure avec parfois moins de personne que dans ma voiture !!! alors ques des dizaines de voitures attendent de pouvoir avancer .... Offrez une alternative intelligente avant comme la gratuité des transports en commun, l'aaurance de leur qualité, une place assise et un peu de ponctualité ....hé oui j'ai été navetteur via le train ...l'absence (suppression ) de parking aurpès de la gare, les prking payants à proximité, les temps de déplacement de porte à porte ...font qu'en voiture c'esyt plus facile plus souple plus rapide moins cher et plus sécurisant (vandalmisme et vol sur les parking de co voiturage, sncb etc...)!! bref comment encore appauvrir le travailleur moyen !! faisons nos calcul, ne faudrait-il pas rester à la maison