Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #19254

2014-02-10 15:54

Merci à nos décideurs politiques, d'un côté ils parlent de réduire les interventions au niveau du chômage, du revenu d'intégration et en même temps, ils pénalisent les travailleurs qui n'ont pas le choix que d'utiliser un véhicule pour se rendre au travail. Habitant dans un petit village où seul un bus circule à 6 heures le matin, je n'ai jamais eu vraiment le choix que d'avoir un véhicule pour aller travailler, à 53 ans, je me lève à 5h15 pour assurer ma présence sur mon lieu de travail à partir de 6h30 du matin, ou je commence à 14 heures et termine après 22 heures, sans voiture impossible d'aller travailler...je travaille depuis l'âge de 18 ans et à multiples reprises, j'ai chaque fois preuve d'adaptation lorsque les entreprises se délocalisaient vers l'étranger, j'ai même changé de secteur et suis maintenant depuis plus de 10 ans dans le non marchand...j'ai élevé ma famille en travaillant à temps plein et mes enfants ont été scolarisés et travaillent tous les deux...je pense que cette mesure de restriction supplémentaire, c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase car franchement ayant peu usé le système social, ayant accepté de me remettre sans cesse en question à chaque perte d'emploi, et travaillant maintenant durement vu la grille horaire y compris un week-end sur deux, je trouve lamentable que pour exercer ma profession je suis encore une fois de plus obligée d'aller dans ma poche, il me reste déjà si peu de temps pour les loisirs, alors si maintenant je dois encore en plus me dire que lorsque je reviens de mon travail, il va me falloir faire mes courses, visiter ma famille pour éviter de payer cette taxe, il n'y a pas de problème, le système fera en sorte que je n'arrive même pas à l'âge de la pension, je serai au cimetière avant d'avoir atteint l'âge de la pension, et j'aurai été tondue comme un mouton alors que depuis des décennies mon pays n'a pas été géré en bon père de famille...Une fois de plus, merci pour l'immaturité des grands travaux inutiles des années 1980, pour les querelles linguistiques, et d'avoir fait de ce pays un champ de bataille où chaque jour la population devient de moins en moins tolérante, merci pour la stigmatisation des chômeurs, des malades, des pensionnés et des immigrés que l'on présente de plus en plus comme les profiteurs du système...Mais que dire d'un tout petit pays avec trois communautés, et des tas de représentants que nous voyons par moment dormir lorsqu'ils siègent au sénat ou au parlement et que dire lorsque nous observons en plus le nombre de places vides à la télévision, pas de problèmes pour eux pas de restriction, pas de sanction, pas de souci pour se rendre à l'étranger pour des missions économiques dont on se demande à quoi elles servent vraiment puisque l'emploi n'a cessé de diminuer depuis des décennies.. J'ai mal à mon pays, et comme beaucoup d'autres personnes, je me demande vraiment pourquoi il va une fois de plus falloir se rendre aux urnes ce 25 mai...Bref, j'en ai vraiment ras le bol