Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Cat

/ #20054 Comment est-ce possible ?

2014-02-10 19:05

Le projet court depuis des années déjà, relayé par les médias.
A une époque où il est déjà quasi miraculeux d'avoir un travail, on voudrait nous faire payer nos déplacements, alors qu'on paie déjà une taxe exorbitante sur le carburant, une sur le roulage, une globale pour l'enveloppe des routes (qui ceci dit sont/restent dans un état déplorable ! Non, mais vous avez vu l'état de la E25 deux ans après sa réfection totale ? Une vraie HONTE ! Et le commun des mortels que nous sommes n'a rien à dire, qu'à subir !!!) ...
Nous avons choisi un endroit de vie entre nos deux lieux de travail, mon mari et moi, loin de nos familles (ce qui n'est pas un choix facile), pour nous partager les trajets et éviter la fatigue extrême de l'un des deux (comme nous l'avons connu jadis).
De plus, je dois faire des visites de stage partout dans la province.
Alors, comment faire ? Le forfait aux contributions va sans doute être revu à la hausse !?! Bien sûr ... !
Quand je n'ai pas besoin de la voiture pour aller travailler, croyez bien que je trouve toutes les solutions possibles pour ne pas utiliser mon véhicule. Je m'organise, je prends le vélo, je tente de compenser le plus possible pour respecter l'environnement qui m'accueille sur le temps d'une vie.
Alors, Mesdames et Messieurs qui êtes dans le même cas et qui trouvez cette mesure injuste, examinez bien les programmes électoraux avant le mois de mai. Nous avons du pouvoir, en tant que citoyens (cette pétition en est la preuve !), alors UTILISONS-LE ET MOBILISONS-NOUS !!! TOUS ENSEMBLE ici aussi !