Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Jean némarre

/ #20596 taxe kilometrique

2014-02-10 23:21

Ce que la presse oublie de dire ... c'est qu'il faut ajouter à la taxe kilométrique des malus écologiques selon la vétusté , la puissance du véhicule et surtout ca c'est intolérable trois niveaux de taxation en fonction de votre revenu ,pauvre, moyen, ou riche ... faut pas être de la classe moyenne c'est elle qui va casquer !!! a lire une honte le rapport Febiac http://www.febiac.be/.../Slides_20131022_PwC-Febiac_Final...

A la question j'ai acheté une Tesla, Bmw i3, Renault Zoe electrique de ZERO gramme de Co2 doit je m’acquitter de la taxe kilométrique (de pollution à la base)? , réponse Oui faudra payer comme comme les autres utilisateurs du réseau routier mais vous aurez un bonus de 0,0075 € Km(rire). Par contre un modele électrique le Twizzy 45 de renault (45 km/h) ne sera pas soumis à la taxe . Deuxième solution évoquée par beaucoup d'internautes la location de voitures au Grand duché de Luxembourg (le marché locatif est ouvert c'est une loi CEE) seule condition changer de voiture chaque 6 mois , exemple Paul loue pour six mois une toyota auris hybride blanche et la remet apres la durée pour louer le même modèle en noir et change donc change de véhicule tout en restant dans la même catégorie. Cette taxe va aussi avoir un effet pervers la fin de la VIE PRIVEE on s'aura on vous etiez , quel jour , quelle heure etc la traçabilité du citoyen sous le prétexte de taxe Kilométrique (chaque voiture sera équipée d'un traceur GPS fournit par l'état dictatorial de Belgique :- )