sauver-the-mentalist-pour-une-7eme-saison

Missloldu17

/ #39

2014-04-06 09:06

S'il vous plait n’arrêter pas mentalist pour certains ou certaine c'est leur raison de vivre vous ne pouver pas arrêter mentalist comme ca !!
si vous arrêter mentalist vous ferai du mal a tout le monde tout le monde vous en voudra , vous ne pourrait même pas vous regarder dans un miroir

je suis sur quand se moment même il y a des personnes qui pleure car mentalist c'est leur seul raison de vivre !!

Il y a même des personnes qui on des poster de mentalist sur tout un mûr (je suppose)!

moi je vous dit n'arrêter pas mentalist vous aller blesser des gens qui vont tomber trop bas et qui ne pourrons pas supporter !!
__________________________________________________
Please do not stop for some mentalist or some it is their reason to live you do not stop pouver mentalist like that!
if you stop mentalist you will hurt everyone has everyone you want, you could not even look at yourself in a mirror

I'm on to a time when there are people crying because mentalist is their only reason for living!

There are even people that post on the mentalist on all mature (I guess)!

I said you do not stop mentalist you go hurt people who will fall too low and can not bear!