DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #1607 L’incantation béate ne sauvera pas DSK2011-08-17 17:43#1599: - Re: L’avocat : mieux que le médecin légiste - Vous réécrivez l'histoire à votre sauce! Je comprends bien que vous souhaitez que tout se passe au mieux pour DSK. Malheureusement, les incantations à la méthode COUE « DSK n’a rien fait, il est innocent » relèvent du pathétique. La situation dans laquelle se trouve DSK ne concerne pas seulement quelques-uns de ses fans. DSK fut encore il y a peu l’un des dirigeants les plus importants de la planète et de surcroit en position favorable pour l’élection suprême en France. Tous les citoyens ont le droit de savoir ce qui s’est passé à NY et de quelle manière l’affaire va évoluer. Malheureusement force est de constater que par son silence DSK se refuse à livrer toute version d’une affaire dans laquelle il est impliqué. Je ne fais nullement partie de ceux qui, le voyant à terre, veulent le lapider davantage. Mais je souhaite que la vérité vraie soit connue. Si DSK est coupable, qu’il soit condamné comme il se doit, si DIALLO est coupable qu’il en soit de même. Toutefois, vu sa récente stature de dirigeant mondial et national, une obligation de communication s’impose à DSK ; mais il se refuse, de manière incompréhensible en cas d’innocence, à assumer cette obligation. A ce jour, on ne dispose que d’une version clairement exprimée par la victime présumée et d’un rapport médical officiellement établi par les services légistes qui conclut à un viol. Par son silence assourdissant, DSK laisse s’amplifier de manière considérable dans l’opinion publique la version accusatrice. Le procureur a démontré une grave incompétence à piloter cette affaire, qui n’est qu’un simple fait divers en soi, mais qui a retentissement mondial vu le statut de l’accusé présumé. Une première fois au début de l’affaire, en présentant DSK de manière scandaleuse (aucun coupable ne mérite d’être humilié comme DSK l’a été, menottes, etc…), une deuxième fois en le libérant pour des motifs apparemment pas correctement vérifiés. Si le procureur libère DSK le 23 sans autre forme de procès, l’opinion publique sera privée de la vraie vérité. Le retour de DSK se ferait alors par la plus petite des portes, et ne l’exonérerait définitivement plus d'un rétablissement dans l'opinion. Si l’affaire se solde par une négociation financière occulte, la culpabilité DSK deviendrait inéluctable. La démocratie, déjà mal en point, en prendrait un coup de plus, et la réputation de notre pays se ternirait. Plus que l’incantation béate de ses fans , la vérité doit apparaître, et seul DSK peut y contribuer. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2911 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2911 |
30 jours | 2909 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1691 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1691 |
30 jours | 342 |
examen bio
240 Créé: 2025-05-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 240 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
201 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 201 |
30 jours | 201 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2724 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2724 |
30 jours | 151 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1035 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1035 |
30 jours | 128 |
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
104 Créé: 2025-06-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 104 |
30 jours | 104 |
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
897 Créé: 2025-04-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 897 |
30 jours | 103 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
99 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 99 |
30 jours | 99 |
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
85 Créé: 2025-06-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1576 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1576 |
30 jours | 80 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
737 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 737 |
30 jours | 86 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
1142 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1142 |
30 jours | 77 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
646 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 646 |
30 jours | 80 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
504 Créé: 2024-09-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 504 |
30 jours | 62 |
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
60 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 59 |
Contre le maintient des 4 panneaux publicitaires de UCCLE CALVOET.
49 Créé: 2025-05-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Une endroit pour les jeunes !!
48 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour l’aménagement d’horaires de liberté pour les chiens dans le parc Duden (Forest)
228 Créé: 2025-05-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 228 |
30 jours | 42 |
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
36 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 36 |
30 jours | 36 |