Zoo de Fréjus = scandale


Visiteur

/ #206

2014-07-10 10:02

bonjour pour moi il faut fermer se zoo si il sont pas capable de faire se qu il faut pour leur animaux bien qu il les donne a un autre zoo qui prendrons soin d eux la il s en serve juste pour se faire de l argent m est c des animaux il vivent il sont un coeur c vraiment horrible faut vraiment arriver a faire quelque chose pour eux ils ont pas demander a etre la donc a vous le directeur du zoo tu n a pas de coeur tu n aime pas t animaux tu aime que l argent qu il t apporte moi si je pouvais je te laisserais dans un enclot de 10 metre carrer sans eau a tourner en rond on verra se que sa fait si vous apprecirer quand on fait quelque chose c est bien ou autant rien faire je les plein c pauvre animaux qui sont finalement malheureux il faux faire fermer se zoo et remettre c animaux a des gens qui s en occuperons bien je suis desasperer de voir de telle chose c inanmissible de voir en notre epoque de telle chose merci au gens de signer cette petition c important merci a vous de penser a eux les animaux sont important il devrait etre dans leur milieu naturelle