Demande de congédiment de Mario Tremblay de Radio X

Québec

/ #21

2011-09-12 23:50

Genevieve est ma cousine, et j'écoutais l'émission quand M. Tremblay en a parlé comme d'une grosse laide qui n'est pas a l'aise etc... M. Tremblay, vous qui commentez l'actualité a tous les jours mais dont rien en ressort, car tout ce que vous faites lorsque vous avez le micro et etes en ondes c'est rire de tout le monde, insulter les gens de cons, de caves, d'épais, d'attarder, de gros, de grosse, de laid et laide.... Vous savez, M. Tremblay, un dicton qui souvent a fait ses preuves, c'est crache en l'air ca te retombe sur le nez, ostie que j'ai hate que ca revienne. Car avant de commenter l'actualité dans une radio qui manque sérieusement de contenu (pour se payer la tete de l'animatrice de call tv pendant 2-3 semaines ... ) vous blesser plein de gens qui fonce, qui essaie et qui vivent leur reve, ni aurait il pas un peu de jalousie de votre part ?? ou c'était tout simplement gratuit ?? Vos excuse ont été faites mais encore une fois au lieu d'etre totalement honnete vous avez voulu jouer la victime!!! Soyons franc, vous ne vous doutiez vraiment pas de la réaction ???