Ensemble contre la maltraitance animale!

Visiteuse

/ #148 Maltraitance ou inconscience ?

2015-06-16 15:02

J'ai regarder son fb, mdr elle a pleins de chiens, pleins de partage des sauts de ces chiens, il y a une photo ou cette chienne qui justements est sur ces images, y'a une fille qui a commenté : oh, super la mienne saute 1.10m et cette fille qui est absolument honteuse lui a repondu : ah oui ! mais la tienne a 7 ans. Moi la mienne a 10 ans.. 

Et sur une autre photo, elle a marquer alors que personne n'avait commenté : J'ai adoré la faire sauté ! Trop fort mon bb ! 

Mdrr si c'etais ton bb tu ne lui ferais pas de mal, surtout pas a 10 ans ..

 

Je pense que cette fille ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.. et elle prend une corde qui frotte, pour en faire un licol pour les sauts, sur un autre chien, ce qui va lui bruler les poils..

 

Elle a des especes de chiens comme cette femelle noire, avec tout un élevage de chiens de cette race, elle a aussi un husky... 

 

"J'ai trop kiffer le faire sauté il été génial mon bb"

 

Je commente car j'aimerais qu'elle se rende compte des risques qu'elle court.. Elle est encore jeune, il faut qu'elle apprenne le sens des responsabilités ! ... Lui retirer ces chiens serait une bonne idée : a conditions qu'elle retienne la lecon...