Pour la fermeture du refuge savoir donner


Visiteur

/ #114

2015-06-21 10:33

 

Mme Bezançon... Vous vivez en Suisse, tout près de chez moi. Vous n'avez jamais visité ce refuge, vous ne connaissez aucune personne active dans cette association, tout comme moi, d'ailleurs. Vous ouvrez une pétition diffamatoire composée uniquement de ragots FB, véhiculés par quelques femmes qui n'oeuvrent pas dans le secteur de la défense des animaux. Elles se contentent de salir ceux qui font. Vous avez également personnellement harcelé quelques sympathisants de cette association qui en compte 16.000. Tout ceci en message privé. Bien entendu, des copies d'écran ont été faites. Vous avez également publié cette pétition, sur la page de la fondatrice d'une association Suisse de renommée. La directrice vous a sommé de vous occuper de vos affaires, de balayer devant votre porte, de commencer par vous occuper de ce qui se passe ici, en Suisse. Pour ma part, il y a assez de bénévolat à réaliser dans nos refuges, avant de perdre votre temps à souiller ce refuge étranger. Ceci vous occuperait de façon intelligente et constructive. Vous ne pouvez sans doute pas vous en rendre compte, mais vous donnez l'image d'une femme sous influence, ayant perdu le sens commun. Que se passe-t-il dans votre tête, ou votre vie, pour que vous ayez autant de haine envers une association et un team que vous ne connaissez même pas... ? Je pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous, ces temps. Il serait peut-être mieux de vous concentrer sur vous, de vous demander ce qui vous a poussé à monter une telle pétition. J'ai surtout envie de vous dire : prenez soin de vous pour commencer, parce-que vous donnez surtout l'impression de quelqu'un qui ne va pas bien...