Pétition - Pour interdire le Halal en France

Wyvyane

/ #163 Re: Re:

2015-06-22 13:50

#114: Aendryl - Re:  "Jamais vu quelqu'un se contredir aussi vote dans la meme phrase impressionant toi ici vous etes des moutons vous suivez juste un ''berger'' vous avez suivi la droite vous avez pas aimé , vous suivez la gauche vous aimé pas non plus du coup vous allé a l'extreme droite qui n'a pas fait ces preuves, j'imagine que en écoutant quelque discours de ce parti vous vous etes dit ''Tiens c'est vrai les étrangers nous volent nos boulots ! Ils ont qu'a rentré chez eux ! ''.Je suis encore qu'un lycéen  j'ai eu 17 ans il y a quelque temps, du haut de ces 17 ans quand je regarde vos commentaires je ne vois que de la haine est ce que c'est ce que vous ressentez ? Est ce que vous haissez votre prochain ? Je suis français mes parents sont français et mes grands-parents aussi donc je suis comme vous. A la difference pres que moi je ne suis pas tombé dans cette haine contre les autres et je sais que je ne suis pas le seul. Sachez une chose c'est que la haine est un cercle vicieux :Haine -> Vengeance -> Souffrance -> Haine et ainsi de suite. Je finirai donc par ces mots : La bible dit qu'il faut respecter les autres, la Tora le dit , le Coran le dit et à ceux qui n'ont pas de religion etes vous capable de vivre  dans un cercle vicieux de haine, de souffrance et de combats inutiles ? Non je ne pense pas nous faisons partie de l'espece humaine elle a ces defaults mais aussi des qualités les temps sont durs nous devons donc nous unir et non pas nous séparé sur ceux passé tous une bonne journée meme si vous signé cette pétition sachez que vous serez tous jugé un jour ou l'autre non pas par Dieu ni par Allah mais comme disait Voltaire par le grand Horloger." 

 Complètement d'accord.