Non a l'expulsion de Mélanie et sa fille

cloane

/ #7

2015-10-09 06:06

 J' ai signée ce matin aussi, je suis française également je sais a quelle point c' est difficile il  ma fallut 1 ans avant de toucher les allocation familial et on viver a 4 sur un salaire de 650 euros part moi avec un loyer de 450 euros ne pouvant payer toute mes facture je me suis vite retrouver endété  j' ai demander de l' aide  au CPAS pour une médiations de dette jusque la tout vas bien  sauf qu' il mon envoyer un tuteur a l' energie pour contrôler ma consomation de gaz, éléctricité de ce fait il sont obliger ma propriétaire a faire les travaux car la maison a été déclarer inabitable  suite a sa elle na pas voulu faire les travaux donc a décidée de vendre maintenant il me reste 3 moins pour trouver un logement avec 3 enfants et 2 adulte   et pour les logement sociaux ben je ne suis pas prioritaire ou sinon on nous propose un logement transis ou je doit changer tout les 6 mois de logement et encore il faudrait que je soit dehors avec ma famille pour avoir le droit il y a aucune logique. bon courage pour la suite