Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20
Visiteur |
/ #37 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............2015-11-13 12:18#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. Bonjour cher, j'aime lire, encore aujourd'hui, des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Vous dites que vous menez une dure vie et que vous êtes monoparental, que la vie est dure et que vous travaillez fort...Mais à aucune place, il n'est cité que les gens infertiles ne mènent pas EXACTEMENT la vie que vous menez, que c'est dure pour tout le monde et qu'infertile ou non, la vie est dure! Vous parlez d'égo-centrisme mais en vous lisant je me rend bien compte que vous n'avez jamais transposé votre mode de vie à autrui. Ici nous parlons de la loi 20, qui (je vous conseille d'aller la lire) dicte que seuls les plus riches qui pourront payer, auront le droit d'avoir un enfant grâce à la FIV. N'est-ce pas la de l'égo-centrisme? de la discrimination sociale? Vous n'avez manifestement pas vécu ce que les couples, aux prises avec des problèmes de fertilité, vivent. Vous parlez de nature qui a voulu l'infertilité de certain, laissez-moi éclairer un peu votre néant cognitif à ce sujet: un déséquilibre hormonal , le syndrome des ovaires polikystiques, le faible taux de viabilié des spermatozoides, etc est en grand partie causé par le mode de vie actuel. Donc la NATURE aurait voulu ca? Vous dites que les gens infertiles se paient des vacances dans le sud, les char de l'année, les faux seins (?!?!) etc, mais, en accordant la gratuité de la procréation assistée, rien ne permet ces EXTRAS comme vous parlez. SVP, renseignez-vous avant de parler. Payer les impôts qui vont à des gens sur le BS (qui n'ont pas d'affaire sur le BS) ÇA c'est révoltant! Ne mélangez pas les deux!
En pour finir, c'est pas parce que vous avez manger dla marde toute votre vie, qu'il faut que vous chiez dans la face de ceux qui essaient de réaliser leur rêve. JE SUIS DÉSOLÉE QUE VOUS N'AYEZ PAS PU VIVRE CELA, mais n'empêchez pas ceux qui essaient de s'en sortir!
Bonne journée! ps: je vous encourage à regarder où vont véritablement vos impôts (si vous en payez vraiment) avant d'ouvrir la bouche pour chialer! Regardez les primes des ministres et après, on discutera intelligemment! |
|
Pétitions promues par d'autres utilisateurs
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
746 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 746 |
30 jours | 745 |
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
713 Créé: 2025-08-05
---|---|
De tous les temps | 713 |
30 jours | 713 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
820 Créé: 2025-07-28
---|---|
De tous les temps | 820 |
30 jours | 820 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
366 Créé: 2025-07-20
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 366 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
163 Créé: 2025-07-21
---|---|
De tous les temps | 163 |
30 jours | 163 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
141 Créé: 2025-07-18
---|---|
De tous les temps | 141 |
30 jours | 141 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
667 Créé: 2025-06-01
---|---|
De tous les temps | 667 |
30 jours | 135 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
590 Créé: 2020-08-29
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 113 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
85 Créé: 2025-08-09
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
758 Créé: 2025-04-29
---|---|
De tous les temps | 758 |
30 jours | 77 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
34 Créé: 2025-08-10
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
362 Créé: 2025-06-16
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 23 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle