Pour que le militaire de Bruxelles ne soit pas suspendu


Visiteur

/ #62

2015-12-23 20:41

Purée, ce n'est pas parce qu'il est militaire qu'il n'a pas de coeur hein !!! ils sont en mission et PAS EN VACANCES ! Ils pensent beaucoup à leurs proches, pensent beaucoup à eux , d’où cette belle photo remplie d'amour pour une personne aimée , qu'il ne verra peut être pas ce Noël, car, il devra NOUS protégez.. et sont là, prêt à sacrifier leurs vies POUR NOUS !!Depuis ce 14 novembre, il sont sans relâche à protégé le pays!!! Pendant ce temps, les politiciens sont chez eux sans rien foutre, si ce n'est que nous volés et nous mentir sans relâche .. Croyez moi, nos militaires vivent encore moins bien que certains étrangers .. Que ce soit la bouffe et comment ils dorment 2 à 3 h par 24 heures ... Faut arrêter de les critiqués svp !! Allez à leurs place ne suffissent que 48h, tous comme les policiers d'ailleurs ... après vous pourrez discutés !!! MERCI A EUX DE NOUS PROTÉGER .. UN JOYEUX NOËL A EUX DE TOUT MON COEUR ... , de toutes mes forces ... Et, si, vous en croisez , dites leurs MERCI ! Une MAMAN d'un MILITAIRE !