Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Axel F.

/ #116 Re: Re:

2016-01-16 17:30

#113: Anabelle D. - Re:  

Vous aviez dit:
"Vu qu'il ne sert à rien de perdre son temps à écrire:"
Pourtant, vous en êtes à plusieurs messages... à croire que vous n’avez rien de mieux à faire. Puisque vous tenez tant à vous accueillir des migrants et que vous avez l’air de vous ennuyer, je vous invite à poser votre candidature comme bénévole sur Bruxelles.
Mais permettez-moi une question : si cela ne sert à rien d’écrire, alors pourquoi avez-vous au moins pris la peine d’écrire ces quelques mots et toutes ces réponses ?

Vous savez, ce n’est pas forcément une question de racisme de ne pas vouloir accueillir de migrants dans notre commune. Réfléchissez à ceci, peut-être que si ceux-ci :
— s’adaptaient au pays qui les accueille,
— ne s’attaquaient pas aux habitants qui les accueils,
— étaient reconnaissants de pouvoir se trouver loin de la guerre,
— ne voudraient pas imposer leur culture
le résultat serait peut-être bien différent...

Mais surtout si ces hommes auraient plus de couilles pour aller défendre leurs terres plutôt que d’agresser des femmes... Ce n’est pas comme si les évènements de Cologne étaient des cas isolés... Suède, Finlande, Suisse, Autriche, France, Belgique... Regardez les infos... Si la majorité des migrants avaient été des femmes avec leurs enfants quittant la guerre pendant que l’homme défend ces terres, il y aurait eu une grosse différence…

Oui, il y a des personnes qui mériteraient qu’on les accueille, qu’on fasse attention à eux. Je suis tout à fait d’accord ! Mais malheureusement pour ces personnes, d’autres foutent la merde... La Belgique a accueillit des Italiens, des Marocains, etc. Ces personnes avaient du respect pour notre pays, pour notre culture. Mais ce n’est pas le cas de ce flot de migrants. Ce qui est triste, c’est que certaines personnes ternissent l’image d’une religion qui était la première des grandes religions à tolérer la présence des autres religions et que des personnes qui mériteraient qu’on les aide soient mal vue à cause d’une majorité...