Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés.

Anabelle D.

#101 :)

2016-01-11 13:40

Voilà, voilàààààà...



Visiteur

#102

2016-01-11 20:04

bravo pour votre courage !! je suis contre les réfugiés .. ça nous côute trop chère et de plus ils ne respectent Rien .. chacun chez soi !!

Visiteur

#103

2016-01-12 11:24

Trop, c'est trop ! Ou ces gens trouverons t'ils un travail ? 500.000 chômeurs dans ce pays + de 114;000 allocataires CPAS

Visiteur

#104 Re:

2016-01-12 11:28

#6: Gisèle -  

 1 Avez vous lu les journaux concernant les événements de Cologne?

2 N'avons pas déjà assez de problème avec une population allochtone qui refuse de s'intégrer?

3 je préfère les aider sur place qu'en Belgique par des dons s'il sont bien utilisés

3 la convention des droits de l'homme est une machine à détruire les peuples..

4 voir article http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Anabelle D.

#105 :)

2016-01-12 11:46

Vu qu'il ne sert à rien de perdre son temps à écrire:


Visiteur

#106

2016-01-12 19:22

Il est grand temps que le peuple réagisse enfin contre ce que veut nous imposer l'oligarchie.

Visiteur

#107 Re:

2016-01-12 19:34

#10: Pascal F -  

 Collabo

 


Visiteur

#108

2016-01-12 21:58

Soutient de france a cette charmante ville que je connais grace a ma belle famille. Ne nous laissons plus faire...
Anabelle D.

#109 Une petite en passant...

2016-01-13 09:00

...  et STP, chère France, la Belgique n'a pas besoin de ton aide.  Merciiiiiii :) 

Ceci dit, c'est très intéressant de voir que la majorité des signatures ne vient pas des aclots.

 

Nivellois

#110

2016-01-13 13:51

Anabelle, vous êtes gratinée vous.

Essayez de moins regarder la télé, vous penserez un peu par vous même.

Philippe

#111 Re: Re:

2016-01-13 14:04

#3: Stéphanie Maucourant - Re:  

 bonjour,

"Pour penser à tout nos citoyens qui ne trouve pas de travail a cause du manque de places" : ce sont vos mots dans votre pétition.

 

Donc, selon vous, les réfugiés  prennent le boulot des 'bons Belges"? Et en même temps, ce sont des profiteurs qui viennent juste nous pomper notre argent via les allocations, les aides? En gros, si je résume, c'est ce que vous dites. Et c'est assez contradictoire...

Alors pour votre information : pour pouvoir travailler en Belgique, il faut avoir reçu une réponse positive à la demande d'asile. Sinon, pas de travail. De plus, au lieu de diminuer le nombre de "places" comme vous dites, l'arrivée des réfugiés a créé de nombreux emplois avec l'ouverture des centres. Et ces emplois, ce sont bien des Belges qui les ont obtenus.


Visiteur

#112

2016-01-13 15:40

Parce que des envahisseurs muzz je n'en veux pas !
Anabelle D.

#113 Re:

2016-01-14 08:58

#110: Nivellois -  


C'est même pô vrai, on n'a même pô la télé...  d'abord.

Pi' c'est celui qui dit qui est!

Et hop!

 


Visiteur

#114

2016-01-15 18:43

Il est hors de question que j'accepte sans broncher ces hordes de clandestins malfaisants dans quelque ville que ce soit dans MON PAYS

Visiteur

#115

2016-01-16 08:24

Le samedi 16 janvier 2016
Axel F.

#116 Re: Re:

2016-01-16 17:30

#113: Anabelle D. - Re:  

Vous aviez dit:
"Vu qu'il ne sert à rien de perdre son temps à écrire:"
Pourtant, vous en êtes à plusieurs messages... à croire que vous n’avez rien de mieux à faire. Puisque vous tenez tant à vous accueillir des migrants et que vous avez l’air de vous ennuyer, je vous invite à poser votre candidature comme bénévole sur Bruxelles.
Mais permettez-moi une question : si cela ne sert à rien d’écrire, alors pourquoi avez-vous au moins pris la peine d’écrire ces quelques mots et toutes ces réponses ?

Vous savez, ce n’est pas forcément une question de racisme de ne pas vouloir accueillir de migrants dans notre commune. Réfléchissez à ceci, peut-être que si ceux-ci :
— s’adaptaient au pays qui les accueille,
— ne s’attaquaient pas aux habitants qui les accueils,
— étaient reconnaissants de pouvoir se trouver loin de la guerre,
— ne voudraient pas imposer leur culture
le résultat serait peut-être bien différent...

Mais surtout si ces hommes auraient plus de couilles pour aller défendre leurs terres plutôt que d’agresser des femmes... Ce n’est pas comme si les évènements de Cologne étaient des cas isolés... Suède, Finlande, Suisse, Autriche, France, Belgique... Regardez les infos... Si la majorité des migrants avaient été des femmes avec leurs enfants quittant la guerre pendant que l’homme défend ces terres, il y aurait eu une grosse différence…

Oui, il y a des personnes qui mériteraient qu’on les accueille, qu’on fasse attention à eux. Je suis tout à fait d’accord ! Mais malheureusement pour ces personnes, d’autres foutent la merde... La Belgique a accueillit des Italiens, des Marocains, etc. Ces personnes avaient du respect pour notre pays, pour notre culture. Mais ce n’est pas le cas de ce flot de migrants. Ce qui est triste, c’est que certaines personnes ternissent l’image d’une religion qui était la première des grandes religions à tolérer la présence des autres religions et que des personnes qui mériteraient qu’on les aide soient mal vue à cause d’une majorité...

Arthur

#117 Re:

2016-01-16 17:38

#6: Gisèle -  

1) C'est au gouvernement à le faire ,on paie assez de taxes pour ça et en plus c'est pourris ce remplissent assez leurs poches sur notre dos ...

2) J'ai jamais signé la convention pour les droits de l'homme et je ne suis pas d'accord qu'ils défendent même la racaille .

3) Les collabo.seront pendus .

Arthur

#118 Re:

2016-01-16 18:03

#33: Anabelle D. -  

 Hébergé les chez vous où aller habiter à Calais ! Mais ne venez pas vous plaindre après ! Il y en a qui doivent avoir quelqu'un de leur famille tué où violé pour comprendre apparement ! Ouvrer les  yeux avant qu'il ne soit trop tard !Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais mais trop c'est trop , on ne sait pas acceuillir la misère du monde entier. De plus si vous connaissez l'histoire de la 2ième.guerre mondiale vous verrez que les fuyards, c'étaient la famille complète où bien les hommes se battaient mais pas comme içi avec les migrants où la majorité des hommes sont seul et en état de combattre.De plus les Européens qui fuyaient restaient pour la majorité dans des pays chrétiens ... et pas l'inverse !!!


Visiteur

#119

2016-01-16 23:57

comme dit , chacun sa merde chaucun son espoir,
si nous prenons les malheurs des autres jamais
nous ne sortirons de notre merde gouvernementale

Visiteur

#120

2016-01-17 11:50

Pourquoi devrait-on les accueillir et tout leurs donner alors que mon fils a eu fini ces études en juin 2015 ,ne peut rien avoir pas d'argent pour lui et risque de ne pas en avoir si pas trouver de travail alors qu'il cherche mais à chaque fois, comme pas de prime intéressante pour les patrons donc pas repris. Mais eux ils ont droit à tout (argent, logement même agresser, voler, etc...).
Anabelle D.

#121 Re: Re: Re:

2016-01-19 13:27

#116: Axel F. - Re: Re:  

J'ai déjà répondu bien plus haut (si ce n'est pas effacé): toutes les questions posées ici, les peurs reviennent inlassablement sans surprise ...  Je ne répondrai donc pas à vos questions.    

Par contre, je donne et je suis volontaire dans un de ces centres.  Je suis vivante, je me sens en accord avec moi-même, il y a de belles rencontres, ...  donc beaucoup de choses positives finalement dans un contexte aussi triste.  C'est sans doute une des meilleures idées de toute ma vie: vous devriez essayer, sérieusement.  

Quant à Cologne, il faudrait peut-être rester prudents face aux infos.  Mais peut-être déjà ceci pour remettre les choses en place : http://www.aymon.info/2016/01/13/les-viols-de-cologne-en-3-chiffres/  (Bien qu'aucun article ne pourra changer les opinions de ces grands angoissés de fachos sur ces "monstres et ces mangeurs d'enfants").  

 

 


Visiteur

#122 Re: Re: Re:

2016-01-21 19:47

Anne Piret

#123 Re: Re: Re:

2016-01-21 19:51

#116: Axel F. - Re: Re:  

 Bravo quecoeur bien parlé 


Visiteur

#124

2016-03-08 16:47

Beaucoup de belges dans le besoin, dont des enfants, pensez à eux ! Quand tout va bien on peut s'occuper des autres seulement tout ne va pas bien

Visiteur

#125

2016-09-08 17:49

avant d'accueillir des migrants ,ils faudrait d'abord se préoccupé des sdf qui dorment dehors depuis des années, eux, l'état ne s'interesse pas a leur sort, la misère est devant nos portes depuis des siècles !