PÉTITION BERGER BLANC

Qui est hors du bateau?

/ #4160 Re:

2011-10-02 18:53

#4156: -  

 quand la gragrène est là, c'est presque déjà trop tard.  D'après les rebondissements du rapport Duchesneau, il y aura de la casse.  La vérité choque les fautifs.  Ils emploieront tous les moyens possibles et impossibles pour se faire valoir autrement.  La mafia est une pieuvre maléfique qui détruit tous ceux qui lui barrent le chemin.  En attendant que Charest se décide à enfin penser, beaucoup d'animaux seront la cible de ces vautours.  Il y a des vampires dans toutes ces pyramides.  Des chauve-souris sortent de partout aussi.  Je vais dire comme mon grand-père disait:  On n'est pas sorti du bois! 

Une question que je me pose:  Tout ce gâchis de fraudes et d'entourloupettes de la part des élus, cela empêchera-t-il le Ministre Corbeil d'établir des lois?  Il se trouve comme dans le bateau me semble.  ????????  Que de questions!  Les vétérinaires sont convenus de garder le silence sur tout ceci.  Ce n'est pas bon augure.  Dans le bateau aussi?  Les maires crasseux qui pataugent dans cette mafia dégoûtante.  Dans le bateau aussi?  Couture et sa clique qui CONTINUENT leur carnage avec sadisme.  Dans le bateau aussi?  Toutes les fourrières à but lucratif, les tenants d'usines à chiots, les tenants de chambres à gaz.  Dans le bateau aussi?  Les expériences sur la vie animale où des chiens, chats etc....... sont les proies déplorables de ces assassins?  Dans le bateau aussi?  ETC........ 

À bien y penser qui est hors du bateau?  C'est effrayant d'entendre une réponse.