Pour une sanction contre l'employé de la commune de Guercif Maroc


Visiteur

/ #40

2016-04-23 08:21

Je l'ai signé dès que je l'ai vu,le samedi 23 Avril 2016.                                                                                                                Je suis profondemment dégouté par ce que fait subir l'espèce"humaine"à mes amis les animaux.Que faut-il avoir dans la tête pour en arriver à faire une chose pareille,c'est révoltant,cruel et surtout gratuit.Il faut que cet homme soit puni par la justice de son pays.Je suis bien sur contre la corrida,cet"art"que l'on nous impose comme étant culturel,il n'y a pas plus faux!Je suis du midi de la France,dans un département où cette horreur est pratiquée toutes les fins de semaine et je peux vous dire que cette mise en scène barbare n'est absolument pas culturelle.Que l'on me parle de course camarguaise,oui,d'animation taurine dans les rues des villages du sud,oui(encore faut-il que l'on s'occupe des bêtes qui passent la journée dans un camion sans boire,mais ça progresse,on y vient et certains font bien les choses.Je l'ai vu...).Les animaux entre eux,ne s'infligent pas ce que nous,soit-disant des hommes civilisés,nous leur infligeons.Quand comprendront-ils,ces gens,que nous avons tous les mêmes ancêtres,qu'homme ou animal sommes fait de chair d'os et de sang.Ca rapporte quoi la cruauté envers les animaux?Un jour il va falloir qu'on m'explique parce que je suis complètement dépassé.Pourquoi tant de haine???...........