Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére
zagora |
/ #29 Re:2011-10-25 11:35avez-vous des preuves de ce que vous avancez, je diffuse pour ce refuge et je sais pertinemment comment les chiens sont euthanasiés et ce n'est pas comme cela, c'était valable il y a 4 ans mais plus maintenant, renseignez-vous. Faites-vous partie du personnel car écrire ce genre de chose en restant anonyme pfffffffffffffffff C'est le conseil d'administration et les élus qui veulent que ce refuge ne fasse que fourrière, le personnel se bat contre cela justement. Pour l'instant rien n'est décidé mais l'établissement a besoin d'être rénové. Au lieu de critiquer car il y a énormément de chiens là bas, il vaut mieux les aider et réussir à faire sortir le plus grand nombre de poilus.
D'autre part concernant Hénin Beaumont la fourrière autorise les diffusions pour sauver les chiens et les faire adopter, elle leur laisse une chance Il est évident que Je suis contre ce genre d'établissements, je le précise, mais en premier lieu les fautifs ce sont tout de même bien les irresponsables qui ne stérilisent pas leurs animaux, leur font faire des portées parce que c'est de l'argent vite gagné, les jettent comme de vulgaires kleenex et qui, dès que des enfants arrivent, qu'ils se séparent ou tout simplement parce qu'un chien c'est une contrainte, viennent les jeter dans des refuges et fourrières ou les larguent dans la nature. Les vrais responsables ce sont EUX ces animaux à 2 pattes qui n'ont aucun respect pour toute sorte de vie qu'elle soit animale ou humaine. Nous sommes dans une société d'assistés et dès qu'il faut faire un effort, ON JETTE, on largue les gosses, les vieux!!! trop faciles mais comment ces personnes peuvent-elles se regarder dans une glace, elles n'ont pas de conscience.
Je tiens tout de même à préciser que je suis active dans la PA depuis plus de 45 ans et hélas au fil des années ça ne s'arrange pas ,au contraire ça empire. Les refuges/fourrières/associations/fa sont surchargés, en ce moment c'est la catastrophe partout et que fait la DDSV et bien des contrôles et imposent une restriction des animaux qui sont présents dans les refuges et obligent à euthanasier ceux qu'il y a en trop en laissant le choix bien sûr à l'établissement quant à savoir qui va avoir droit à la piqûre. C'est ignoble. Le seul record que la france détienne c'est celui des abandons, j'ai honte d'être française, j'en oubliais un autre celui de la connerie daniele audran
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
684 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 684 |
30 jours | 684 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
653 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 653 |
30 jours | 652 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
816 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 816 |
30 jours | 816 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
356 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 356 |
30 jours | 356 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
664 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 664 |
30 jours | 166 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
158 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
139 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 139 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
755 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 755 |
30 jours | 84 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
532 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 532 |
30 jours | 56 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
360 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 360 |
30 jours | 22 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
18 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
30 jours | 18 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
16 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 16 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |