Non à la loi El Khomri, pétition de la dernière chance

8955

/ #158 Colére

2016-05-13 19:29

Valls n’est qu’un arriviste et petit dictateur, a la botte des plus fortunés, qui méprise à outrance le peuple de France. Ce gouvernement constitué que d’incapables comme Elconnerie qui n'a jamis vu le monde du travail ainsi que l'autre pintade de l'éducation qui veux faire apprendre a nos enfants , les pages du coran et ca parle de Laicité( je rêve , ou je suis trop vieux peut- être)ils recherchent tous et  par touts les moyennes a ce faire un pactole bien gras. Le monde politique est pourri jusqu’au trognon leurs intérêts et rien que ça ils ne cherchent qu'a diviser pour mieux régner. Il serait grand temps que le français ce bouge un peu le popotin! Mais une majorité des citoyens préfèrent rester dans leur canapé devant la télé visionnant un match de foot ou regarder un concert de Johnny Halliday avec une canette de bière a siroter. Retirons des écrans le foot et leur idole, alors peut – être ce réveilleront ils ? Pour ma part je suis Gaulois et de Lutèce de surcroît et fière de l’être, tous comme mes aïeux qui ont combattus pour la France, interné dans les camps, blessé dans leur chair, et j’ai la nausée en apprenant que le Guignol a la tête du pays voudrait inviter pour le centenaire de la grande guerre, un individu (du genre rappeur).Simplement honteux.Je stoppe ma littérature, et je dis , debout citoyen etdéfendons nos trois couleurs et toutes les valeurs de la vraie république.