Pétition: Oui, à la présence de ma yourte sur mon terrain - Non, au démontage de celle-ci

Sophie

/ #41

2016-06-03 06:26

Il y a déjà plus de 20ans , j'avais renoncé à acheter un terrain en haute provence car une loi interdisait de vivre sans être connecté au réseau d'eau , et electricité si je me souviens bien . Je fabriquais à l'époque tipis et yourtes. Il existait une autre loi : si tu construis ta maison en une nuit ... de pleine lune ^^ c ok ! Je ne sais pas si elle a été abrogée ..à vérifier . Et dire que si tu t'appelais Kadafi tu pourrais mm camper ds les jardins de l'Elysée !... Demande la nationalité saoudienne ou katari , et tt s'arrangera , avec salamaleques du maire et mm du préfet ! ;) tu peux aussi revendre ton terrain pour en faire un dépotoir de déchets nucléaires , et te barrer en Kalmykia avec tes chevaux , emportant une yourte et revandant les autres , tu en trouvera certainement à trés bon prix là bas (le salaire de base y est de 60€ mensuel) Et tu pourras enfin vivre tranquille , parmis des gens d'une magnifique culture , et loin de ce pays de m..... qu'est devenu la pauvre france ! Et rien n'empêche que tu recrée là bas ton centre , et continues à lutter pr les droits des alternatifs , ton cas pouvant devenir ainsi fameux ! Bonne chance cher ami , puisqu'ami des chevaux , et que le Maitre du monde te soutienne , Il est tj avc ceux qui sont pourchassés !