PÉTITION BERGER BLANC

QUE MENSONGES et BALIVERNES!

/ #4377

2011-11-13 23:47

Je viens de lire ces lettres de Couture. J'en ai mal au coeur de penser que tout ce qu'il a écrit est pure fiction dans sa tête. Il veut se donner une belle figure vis-à-vis nous qui n'en croyons pas un mot. Facile d'écrire. Plus difficile d'appliquer dans l'art. Je ne comprends pas qu'un être aussi sadique puisse emprunter les mots conscience professionnelle. Il ne connaît même pas le sens de ces mots. Et le fait de penser que c'est la même pyramide qui se promène dans ces locaux pour nous donner l'impression qu'ils remédient à ces lacunes, ça me donne froid dans le dos. On dirait qu'ils essaient tous de calmer la masse qui s'est dressée contre ces évènements insoutenables que ce reportage nous a dévoilés. On dirait que chacun des élus a composé son texte et Couture en a fait le sien. Bizarre d'impression! Je ne crois pas que Couture et De Lasalle n'aient la moindre contrition pour ce qu'ils ont fait subir aux animaux depuis une dizaine d'années. Comptez les animaux! C'est l'horreur que nous obtenons. Et le fait que les deux salles d'euthanasies sont privées de caméras me rend hors de moi. Que se passera-t-il dans ces deux salles? Le vétérinaire attitré sera présent? Ou peut-être un employé fera le job? Rien n'indiquera à personne qu'ils sont dans le tort. Vos lettres Couture, ce sont des lettres tordues. Des lettres mensongères qui cachent LA vérité. Les animaux ne devraient plus avoir à subir votre présence et aussi celle de De Lasalle. Deux goujats de la pire espèce. Deux meurtriers à enfermer. Et dites-moi pourquoi ceux qui ont fauté ne sont pas punis et n'aient pas à payer pour tout ce qu'ils ont fait subir aux animaux? Cela dure depuis des années. Et, un site internet peut réparer tout cela? FOUTAISE! La seule chose à faire Couture et votre clique, quittez votre travail pour que les animaux retrouvent enfin leur dignité.