APPEL A LA SOLIDARITE AVEC LES FEMMES VIOLEES DE RDC !

Stan

/ #22

2016-08-25 17:05

Bonjour,

J'ai 45 piges et 16 ans d'Afrique derrière moi, et laissez moi vous dire que ces pratiques sont culturelles, voir indispensables à l'équilibre nerveux de ces populations.

je suis actuellement cadre dans une grande entreprise forestière, mais j'ai commencé par le bas de l'échelle, et quand les hommes de ces régions n'ont pas leur dose de fesse c'est bien simple ils ne travaillent pas, et pire sont agressifs et violent  envers les biens et les personnes.

J'ai moi même été agressé au visage en 2004 par un congolais frustré, et devinez ce qu'il à répondu aux autorités : "C'est parceque je n'ai pas eu de rapport depuis une semaine, et ça me rend agressif..."

La même année un collègue est frappé à la colonne vertébrale avec une grosse clé à cliquet par un togolais , et rebelotte, "Je ne trouve pas de femmes ..." ect ect... et ça va creshendo ! 2006 - 2006 - 2008 - 2011 ect

Allez tenter de passer une soirée en ville normale avec votre compagne, c'est bien simple c'est impossible, les hommes défilent, même quand vous dînez en terrasse ! J'ajoute que leurs façons sont si cruelles que seules des nymphomanes ou des femmes totalement déboussolées peuvent aimer des dragues pareilles...

Et ne croyez pas que ce soit l'apanage du prolo ! Oh que non ! Cette vulgarité se retrouve dans toutes les couches sociales, exepté peut être la noblesse et la grande bourgeoisie que je ne féquente absolument pas.

Sur 1000 femmes violées selont nos critères il y en a en réalité bcp plus, vraiment bcp plus, certainement des milions. Mais comme c'est culturel elles ne disent rien, en tout cas n'alèrtent pas les autorités...

Les droits de l'homme et de la femme sont des conceptes trops restrictifs qui au final foutent la pagaille, en afrique de l'ouest et dans le golf de guinée, en tout cas de ce que je connais.

Pour finir, ce ne sont pas des violeurs à la base, il ont un rapport au sexe, à la seduction différent du norte, et c'est NOUS, nos lois quii en font des criminels, c'est dans notre regard qu'ils apparaissent comme de sauvages violeurs qu'il faut à tout prix chatrer. Faisons notre introspection et interrogeons NOUS sur ce que NOUS leurs faisons subire, cessons de nous voiler la face !

Paix à tous