APPEL A LA SOLIDARITE AVEC LES FEMMES VIOLEES DE RDC !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL A LA SOLIDARITE AVEC LES FEMMES VIOLEES DE RDC !.


Visiteur

#1

2016-04-13 20:35

ELLES N OUBLIRONT JAMAIS CE QU ON LEURS A FAIT SUBIR ET BEAUCOUP DE PROBLEMES DE COUPLE VIENDRONT DE L0

Visiteur

#2

2016-04-14 10:09

j'ai signé cette pétition le 14/04/2016, une fois de plus, on ne parle pas assez des ignominies qui mettent les femmes plus bas que terre, imaginez, votre fille ou votre femme violée par des inconnus sans nom, car cet acte est inqualifiable, il faut à tout prix prendre conscience de la gravité du problème, ces gens doivent être condamnés et passer le reste de leur vie en prison, soyons solidaires et signons tous cette pétition!

Visiteur

#3

2016-04-27 17:19

Ce 27/4/2016 ; ressortissant de BUKAVU; je suis concerné par ce problème et souhaiterai que que ce phenomène soit éradiqué afin que la femme retrouve SA PLACE de maman , de stabilité et d'harmonie ,au sein de nos familles et nos villages.

Visiteur

#4

2016-05-01 17:47

Le mois d avril . Je suis solidaire de femme viole. NOTRE CORP EST SACRE. ENTRE FEMME ON DOIT FAIRE SOLIDARITW. ET DANS MA VIE JE SUIS DANS L ENFER .
***JE DORME SEULE AU MEXIQUE CHEZ MOI. MES VOISIN ME SON VIOLE ET PIRE IMPLANTE UN VERICHIP POUR ME FAIRE VIVRE LA TRATE DES PERSONNES.
DEPUIS 2011 JE SUIS RENTRE CHEZ MOI EN SUISSE.
ET JE SUIS TORTURE AVEC ARMES ELECTRONIQUES.
SVP!!!LIRE GOOGLE STOP HARCELEMENT ELECT.
PETER MOORING EUROPE.
MERCI!!!.
*JE SUIS EN ENFER EST LA POLICES SUISSE ME TORTURE POR FAIRE SOLIDARITE AVEC UN POLITIQUE NAZI .SI VOUS DENONCE VOUS DEVENE SUSPECT.!!!!!!!MAIS C EST UN PRETEXTE. PARDONNE MOI JE SUIS TORTURE ET J ARRIVE A RIEN FAIRE BIEN. SVP!!!LIRE GOOGLE;FRANCESCA VALERIO IVERNIZZI VICTIME SUISSE DE HARCELEMENT ELECTRONIWUE.
MERCI.
KLAHR

Visiteur

#5

2016-06-01 11:12

aujourd'hui

Visiteur

#6

2016-06-01 18:18

INADMISSIBLE QUE TOUTE LA COMMUNAUTE INTENATIONALE FERME LES YEUX
sortilege

#7

2016-06-25 20:43

Peut être qu'une castration physique pourrait faire réflechir  les récidivistes ?


Visiteur

#8

2016-06-26 19:52

Je signe bcp de pét; Ce qui serait bien, c'est d'avoir l'intitulé de l'action pour ne pas confirmer sans se souvenir.
bien à vous,
Isabelle

Visiteur

#9 Re:

2016-06-26 22:27


Visiteur

#10

2016-06-27 18:55

Bonne chance et bon courage.


Visiteur

#11 Re:

2016-06-28 03:12


Visiteur

#12

2016-06-29 00:30

Solidarité féminine dans l'union et la paix.


Visiteur

#13

2016-06-29 14:52

Assez, c'est assez. Il faut cesser toutes formes d'abus.

STOP aux abus

#14

2016-06-29 19:39

 

 

 SOLIDARITE  AVEC  LES  FEMMES.

 

STOP aux abus de toutes sortes.

 


Visiteur

#15 Vous oubliez quelque chose d'important

2016-06-29 19:49

De toute façon, vous supportez déjà le viol des femmes en RDC en achetant des produits électroniques. Il faut savoir que les régions où sont violées ces femmes sont des régions propices à l'exploitation minière de minerais de sang, tel que le coltan, à un tel point que des guerres furent financées dans la région par des entreprises minières afin d'avoir accès à certains filons. Quel est le rapport avec les produits électroniques, me direz vous? Ces minerais de sang sont ceux qui se trouvent dans vos téléphones cellulaires et vos tablettes. Le rapport avec le viol des femmes? Les milices armées de ces guerres utilisent le viol comme arme de guerre.

Il existe différents sites sur le sujet et je connais deux extraits tv où on parle de cela. Le premier est un documentaire de Cash Investigation sur les téléphones portables. Le deuxième est une entrevue de Denis Mukwege sur LGJ (Saison animée par Maïtena Biraben).

Merci

#16 Re: Vous oubliez quelque chose d'important. - Merci

2016-06-29 19:51

#15: - Vous oubliez quelque chose d'important 

 Information très intéressante. Merci du partage des connaissances.


Visiteur

#17

2016-06-30 16:30

Pas grand chose a dire sur une telle barbarie les mots sont trop fort et font beaucoup de tristesse ils faudraient simplement leurs coupé la queue a ces barbares
Jobilamouche

#18 Re:

2016-06-30 16:32

#1: -  

 Je confirme c'est trop horrible  !!


Visiteur

#19

2016-07-06 18:18

Aujourd'hui

Visiteur

#20

2016-07-14 16:48

Il est inadmissible de voir cela en 2016, il faut que tout cela cesse le plus vite possible et apporter tout le soutien à ces pauvres victimes !

Visiteur

#21

2016-07-29 23:59

Sais vraiment horrible ce que les femmes vive je les soutien et je suis d accord de signer cette pétition et que il a enfin justice à ces victime de viol
Stan

#22

2016-08-25 17:05

Bonjour,

J'ai 45 piges et 16 ans d'Afrique derrière moi, et laissez moi vous dire que ces pratiques sont culturelles, voir indispensables à l'équilibre nerveux de ces populations.

je suis actuellement cadre dans une grande entreprise forestière, mais j'ai commencé par le bas de l'échelle, et quand les hommes de ces régions n'ont pas leur dose de fesse c'est bien simple ils ne travaillent pas, et pire sont agressifs et violent  envers les biens et les personnes.

J'ai moi même été agressé au visage en 2004 par un congolais frustré, et devinez ce qu'il à répondu aux autorités : "C'est parceque je n'ai pas eu de rapport depuis une semaine, et ça me rend agressif..."

La même année un collègue est frappé à la colonne vertébrale avec une grosse clé à cliquet par un togolais , et rebelotte, "Je ne trouve pas de femmes ..." ect ect... et ça va creshendo ! 2006 - 2006 - 2008 - 2011 ect

Allez tenter de passer une soirée en ville normale avec votre compagne, c'est bien simple c'est impossible, les hommes défilent, même quand vous dînez en terrasse ! J'ajoute que leurs façons sont si cruelles que seules des nymphomanes ou des femmes totalement déboussolées peuvent aimer des dragues pareilles...

Et ne croyez pas que ce soit l'apanage du prolo ! Oh que non ! Cette vulgarité se retrouve dans toutes les couches sociales, exepté peut être la noblesse et la grande bourgeoisie que je ne féquente absolument pas.

Sur 1000 femmes violées selont nos critères il y en a en réalité bcp plus, vraiment bcp plus, certainement des milions. Mais comme c'est culturel elles ne disent rien, en tout cas n'alèrtent pas les autorités...

Les droits de l'homme et de la femme sont des conceptes trops restrictifs qui au final foutent la pagaille, en afrique de l'ouest et dans le golf de guinée, en tout cas de ce que je connais.

Pour finir, ce ne sont pas des violeurs à la base, il ont un rapport au sexe, à la seduction différent du norte, et c'est NOUS, nos lois quii en font des criminels, c'est dans notre regard qu'ils apparaissent comme de sauvages violeurs qu'il faut à tout prix chatrer. Faisons notre introspection et interrogeons NOUS sur ce que NOUS leurs faisons subire, cessons de nous voiler la face !

Paix à tous


Visiteur

#24

2016-09-16 02:47

Wigan Golborne UK

#25

2018-04-05 09:29

Le sujet viol est une information normale dans le médias, aucune solution ....ça craque la tête !!!! :