PÉTITION BERGER BLANC

J'AI LA RAGE

/ #4393 Re: Re: Re:

2011-11-17 21:07

#4392: jess - Re: Re:  

 Pauvre con d'élu.  J'espère ne jamais le revoir comme maire de Montréal.  Homme insensible et froid.  Tout ce qui lui importe, c'est l'argent que tout ce qui bouge lui rapporte.  Le bien-être des animaux, il se demande encore ce que c'est.   Ce n'est certainement pas une priorité pour cet homme imbu de lui-même.  Que fait-il là, à part voler les contribuables?  Pas assez brillant pour choisir ceux avec qui il a affaire.  Il sait que Couture et De Lasalle sont fautifs et il s'entête à les protéger.  Faut être pas brillant sur les bords.  Il me semble que c'est l'évidence même que ce sont des truands.  Qui se ressemble, s'assemble.  Une belle gang de vautours qui tricotent et tirent les mailles du filet pour que leurs magouilles ne paraissent pas aux yeux des contribuables.  Les vétérinaires se complaisent dans ce régime autoritaire.  Tous les élus se protègent.  Quelle pyramide de crétins!  Assassins.  Ceux qui ne contribuent pas à l'amélioration d'une cause comme celle-ci, c'est qu'ils voient en elle le moyen de s'enrichir avec notre argent en prenant les animaux comme otages avant de les tuer sadiquement.  Tous ceux qui protègent SONT AUSSI RESPONSABLES de cet immense gâchis.  Les animaux en sont les victimes directes.  Quel affront!  S'en prendre à plus petit que soi, est d'une lâcheté sans nom.  Bande de lâches!  Bandes d'assassins!  Tout dans les mains et rien dans la tête.  J'ai la rage.  Existe-t-il un vaccin?