Pour une HEPL ouverte à tou(te)s et respectueuse de chacun(e)s !


Visiteur

/ #48

2016-09-21 13:08

Je ne porte pas le Foulard mais je sens que je suis entrain d'etouffer . Je suis musulmane , je ne suis pas terroriste. Nous sommes les Premiers precurseurs dans la lutte anti terroriste. Mon pays d'origine a lutter seul contre l'integrisme sans l'aide d'aucun état . Hommes et femmes nous avons combattu pour l'arret de la tuerie en Algerie. Le destin a fait que je me retouve dans un Etat de droit , de liberté malheureusement je me vois privé d'un droit fondamental c'est de m'habiller comme je veux. La femme musulmane n'est pas une femme soumise. C'est une femme qui reflechit , qui a le libre arbitre de choisir et de décider de sa vie. Le cerveau humain se trouve dans une boite cranienne et non á l'exterieur de la boite cranienne, tout ce qui se trouve sur la tete ne peut en aucun cas affecter son intelligence . Cessez de blamer la femme musulmane tout simplement parceque elle a opter pour la science et la pudeur. Ne la privez pas d'un droit fondamental qui est l'éducation. Ne perdez pas vos valeurs sur lequels la civilisation europeenne a été fondé. Nous avons tous une responsabilité devant l'histoire. Luttons main dans la main contre l'obscurantisme quelque soit son origine.