Refus de l'implantation d'un hangar et d'un poulailler industriel

pasd'quoiêtre fier

/ #37

2016-09-25 14:50

Bonjour à tous,

 

J'arrive un peu en retard m'étant retiré des réseaux sociaux. Je suis contre cette exploitation et même si je n'ai pas lu toutes les remarques et commentaires, je suis un peu remonté contre ces agriculteurs et éleveurs qui n'arrêtent pas de se plaindre : "trop d'eau, trop sec, trop de çi, trop de ça". Quand je vois des tracteurs equipé en train de pulvériser des champs où l'on ne voit rien qui pousse, je me pose des questions. Le nombre de produits utilisés pour produire de l'alimentation me laisse perplexe, je suis comme tout le monde obligé de consommer, mais je ne comprends pas toujours la démarche des fermiers.Plus rien de sain et de naturel dans nos assiettes, en plus maintenant, on veut nous faire croire que de "bouffer" des poulets élevés en hangar est le top de l'alimentation !!!De l'élevage en batterie, de la mal-bouffe en veux-tu en voilà, des bestiaux engraissés à coup de médicaments et autres saloperies, au bout d'un moment, y'en a marre. Je suis contre maintenant et pour toujours.