Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block


Visiteur

/ #303

2016-11-04 21:27

Notre pays fait un retour en arrière énorme. ...mon grand-père qui s’est battu pour que tous puissent avoir les mêmes droits, doit la-haut, avec tous ses compagnons de combats, être dégoûté de cette Belgique où la classe moyenne (la notre) va de nouveau disparaître. ...on ne devrais pas avoir le droit de juger qui a le droit de vivre ou de crever (le mot est fort je l'admet, mais juste)...merci à tous ces politiques qui deviennent par leurs décisions des assassins en doute l'égalité. ...je connais autour de moi beaucoup de personnes qui ne sauront plus se soigner ou se nourrir.... arrêtez ce massacre SVP. Au lieu de rester dans vos tours d’argent bien protégés et sur payés. ...aller voir dans les rues et dans les maisons tous ces pauvres gens qui grâce à vous vont mourir de froid, de faim, de maladies et qui de plus devrons se traîner au travail jusqu'à 67 ans (s'ils y arrivent) ....cela ne vous rappelle rien...moi si, vous envoyer le peuple à la mort...avant on appelait ça les camps de la morts....maintenant on appelle ça "réformes "...Osez vous encore vous regardez de face et regardez le peuple dans les yeux.
Je prie pour que des personnes sensées et humaines viennent vous remplacer et sauver l'avenir des belges..