Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block

un gars bien dans la merde....depuis 1 semaine et ce n est qu un debut j imagine,hein lespolitichien
Visiteur

/ #1366

2016-11-06 05:22

avec 1180 eur pour moi et madame(chef de famille) c est juste une honte puisque ayant une discopathie qui me fait souffrir,ces politique m ont d abord mis a la porte de la mutuelle puis ont fait que je sois a nouveaux sur le chemin du travail (malgré les preuves,(radio,scanner etc...)ce que j ai fait mais c est juste pas possible je vie un enfer donc j ai du mettre madame avec moi et je suis encore plus mal parce que avec 1180 eur par mois pour 2 personnes,je suis rester sans voix quand j ai vu leurs 1180 eur sur mon compte.(je ne sais plus rien payer du tout.je suis écœurer par ma situation,les politiques adore la précarité des gens,ça les fait bander.....:::((( et avec des probleme de coeur avec 5 medicaments par jour,je ne sais meme pas comment je vais pouvoir faire pour me les acheter puisque plus rien.

et je n ai surtout pas interet a avoir la gastro(la chiasse)c est ce qui ce passe quand je vois sa tete avec son sourire de perverse.

a 35 eur souffrons en silence quoi :::((((