Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block


Visiteur

/ #1475 Re: Du contrôle dites-vous ?

2016-11-06 12:56

#1463: -  

 Ha ha contrôler les maisons de repos ?

Elle est bien bonne, je suis bien placé pour le savoir.

Que pensiez-vous ?

 Même si tout est en ordre (comptabilité, fiscalité, ...), les bénéfices restent collossaux et les patrons s'en emplissent bien les poches

au détriment de la qualité générale et du bien être du personnel.

On prend une infirmière pour l'accueil, une pour l'administratif, ... ceci juste pour respecter les quotas lits/personnel soignant, du café de merde et toute mesure visant à augmenter le profit.

Ce n'est pas du contrôle qu'il faut mais ne pas alimenter ces couloirs de la mort !

Les fabriquants de médicaments aussi doivent faire du profit, médecin et pharmaciens ne sont qu'intermédiaires qui se sucrent au passage.

Dans mon secteur, pas ou peu de marge sur le matériel vendu et placé, seul nos prestations nous permettent de vivre et aucun avantages à choisir une marque par rapport à l'autre si ce n'est la satisfaction du client et au final la nôtre.

Mais ces gros cons qui n'ont dégal que la hauteur du salaire nous critiquent quand on dit ce que ça coûte, nous prennent pour des marchands de tapis et payent difficilement la facture après prestation. Alors que j'ai choisi de vivre de ma passion et prendre plaisir à faire de mon mieux, c'en est écoeurant de travailler à la fin !
Sachant que l'on devra travailler à en creuver, vivoter avec la crainte d'une perte d'emploi et de perdre le bénéfice d'une vie de travail le jour où l'on est malade, sans espoir de jouir d'une pension pépère .