Sauvez le musée de la police à Etterbeek


Visiteur

/ #2

2017-05-13 12:15

Permettez-moi de corriger : si la visite des lieux périodique (car ce sont des lieux de travail et les organisations syndicales sont compétentes pour accompagner les différents acteurs relevant du Comité de prévention et de sécurité au travail) s'est peut-être mal passée (je dois contrôler mais rien de tel ne m'a été rapporté) et aurait abouti à la rédaction d'un rapport de visite négatif avec diverses recommandations telle une fermeture pure et simple, ce rapport est soumis au Comité susmentionné, ET celui-ci APPROUVE le rapport EN SON ENSEMBLE (et dans cet ensemble, il y a bien sûr les organisations syndicales MAIS AUSSI les représentants responsables de l'autorité). Et si vous réfléchissez bien, et un tout petit peu, vous comprendrez qu'un tel rapport sert l'intérêt des personnes - rares il est vrai - qui travaillent ou visitent les lieux ... mais aussi l'intérêt des lieux tout simplement puisque l'autorité se retrouve TENUE de mener des actions pour que solutions soient apportées aux manquements.