Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #67502017-07-20 02:48
" La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine Saint-Pierre, s’inquiète de la propagation d’un discours haineux dans le dossier de Saint-Apollinaire. «Il ne faut pas faire de campagne sur la haine ou la peur de l’autre. S’ils (La Meute) ont travaillé sur la haine de l’autre et l’exclusion de l’autre, je trouve ça dommage. Parce que c’est pas ça le Québec. C’est pas le message que le Québec veut envoyer.» "
AH NON !!! : C'est pas mal fort d'OSER VÉHICULER de telles SOTTISES au sujet de LA MEUTE. LA HAINE DE L'AUTRE et L'EXCLUSION DE L'AUTRE !!! J'en reviens pas nous qui avons accepté des POLONAIS, des ITALIENS, des ASIATIQUES, des ALLEMANDS, des HONGROIS etc... SANS DIFFICULTÉ et SURTOUT SANS PROBLÈME. C'EST QUI DONC QUI SONT HAINEUX : Si ce n'est pas CEUX QUI parlent d'éliminer les JUIFS = MUSULMANS CEUX QUI incitent à ÉLIMINER LES GAIS = MUSULMANS CEUX QUI MUTILENT leurs FILLETTES = MUSULMANS (les BONS PAPAS) CEUX QUI pensent que se FROTTER sur des BÉBÉS c'est correct en autant qu'on ne les pénètre pas = MUSULMANS (encore les BONS PAPAS) CEUX QUI PRENNENT COMME ESCLAVE leurs PROPRES FILLES = MUSULMANS CEUX QUI CONSIDÈRENT leurs FEMMES et leurs FILLES comme INFÉRIEURES, comme juste avant les PORCS = MUSULMANS CEUX QUI aiment BATTRE et faire SOUFFRIR inutilement, juste pour LE PLAISIR leurs FEMMES et leurs FILLES = MUSULMANS CEUX QUI VIOLENT les femmes NON MUSULMANE = ben oui encore les MUSULMANS. (Edmonton, Allemagne, Grande Bretagne, France, etc.. CELUI qui voulait que les autorités ne TIENNENT PAS COMPTE du RÉFÉRENCE si le NON l'EMPORTAIT = MOHAMED KESRY maître de l'HYPOCRISIE et de la FOURBERIE = ben oui il est MUSULMAN " ÇA " c'est tu ASSEZ de HAINE à votre goût, Madame Christine St-Pierre, ou s'il vous en faut plus avant d'ouvrir votre PETIT ESPRIT FERMÉ. Nous n'avons pas PEUR DE L'AUTRE, PAS DU TOUT, mais les MUSULMANS NOUS D É G O Û T E N T, c'est DIFFÉRENT, ils nous font V O M I R ces ÊTRES IMMONDES avec leur religion HAINEUSE, STUPIDE et MOYENAGEUSE. Nous ne ressentons pas de HAINE envers eux mais du D É G O Û T, c'est facile à saisir non. Nous ne voulons pas que NOS JEUNES côtoient de tels MONSTRES (surtout pas NOS FILLES). Même la DPJ ne devrait pas laisser les FILLETTES dans LEURS FAMILLES MUSULMANES quand on sait ce qui s'y passe. Fermer les YEUX c'est SE FOUTRE ROYALEMENT de L' A U T R E Madame St-Pierre. Qu'attendent LABEAUME, CODERRE, COUILLARD, TRUDEAU et compagnie pour REMETTRE à leur place ces IMMONDES MUSULMANS, une GUERRE CIVILE ou QUOI. Parce qu'avec LEUR ATTITUDE j'ai bien peur que nous en soyons très proche. CESSEZ de vous AGENOUILLER MESSIEURS les ÉLUS et TENEZ-VOUS DEBOUT en DÉFENDANT votre PEUPLE, VOS MÈRES, VOS FEMMES et VOS FILLES et non ces BÊTES IMMONDES ET BARBARES. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
739 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 739 |
30 jours | 739 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
435 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 435 |
30 jours | 434 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
338 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 338 |
30 jours | 338 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
639 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 639 |
30 jours | 289 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
232 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 232 |
30 jours | 231 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
157 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 157 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
136 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 136 |
30 jours | 136 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
126 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
108 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 108 |
30 jours | 108 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
736 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 736 |
30 jours | 72 |
Situation critique à la prison de lantin
58 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 58 |
30 jours | 58 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
45 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pour maintenir Mme Marie-Blanche à Habay-la-vieille
40 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
505 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 505 |
30 jours | 29 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
28 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1814 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1814 |
30 jours | 17 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
349 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 349 |
30 jours | 15 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |