Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #9062 ÇA COMMENCE À ÊTRE RIDICULE......2018-04-30 16:50
"MINISTRE SUÉDOIS des AFFAIRES SOCIALES, SUR LA CRISE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE : << LE PROBLÈME CE SONT NOS RETRAITÉS, PAS LES RÉFUGIÉS >>." " Dans une interview pour le quotidien Aftonbladet (1), la ministre suédoise des Affaires sociales, Annika Strandhäll, a déclaré que les PERSONNES ÂGÉES du PAYS, et N O N les RÉFUGIÉS, sont R E S P O N S A B L E S des DIFFICULTÉS du SYSTÈME de SANTÉ. (Piotr Stammers/ 29 avril 2018) Le système de santé suédois est tellement surchargé de demandes, les files d’attente en chirurgie sont si longues, que les patients commencent à « LITTÉRALEMENT POURRIR », a rapporté Aftonbladet. De nombreux lecteurs d’Aftonbladet affirment que les problèmes du système de santé SONT DUS à L'ACCUEIL de MILLIERS de RÉFUGIÉS ces dernières années. Mais Annika Strandhäll REJETTE TOTALEMENT cette I D É E . La ministre soutient que cela n’est PAS DÛ À LA MIGRATION MASSIVE vers la SUEDE. Lorsque les lecteurs d’Aftonbladet prétendent que c’est l’acceptation des réfugiés qui a dégradé la QUALITÉ des SOINS DE SANTÉ en Suède, le ministre S'EMPORTE et répond : « CE N'EST PAS VRAI, CE N'EST PAS VRAI ! La POPULATION SUÉDOISE V I E I L L I T RAPIDEMENT. L’espérance de vie augmente de 3,5 heures par jour et nous avons un plus grand nombre de RETRAITÉS qui sont TRAITÉS médicalement À VIE aujourd’hui, qu’il y a 30 ans ». Selon Strandhäll, « le nombre de personnes âgées de 70 ans et plus augmentera de 300 000 d’ici 2025. LE GROS PROBLÈME L'ACCUEIL des RÉFUGIÉ n’a RIEN À VOIR avec CELA ». Autrement dit, pour la ministre, c’est la F A U T E à ces SALAUDS de RETRAITÉS SUÉDOIS. Songez donc. Les RETRAITÉS ont toute leur vie durant TRAVAILLÉ DUR, VERSÉ UNE PARTIE IMPORTANTE DE LEURS SALAIRES pour CRÉER UN SYSTÈME ÉCONOMIQUE RICHE, qui PERMET D'ACCUEILLIR un NOMBRE INCALCULABLE de gens QUI NE TRAVAILLENT PAS, et ils OSENT RÉCLAMER le FRUIT de leur LABEUR et de leurs SACRIFICES, au lieu de L'OFFRIR à des ÉTRANGERS, SANS ÉDUCATION , SANS FORMATION PROFESSIONNELLE, qui n’apportent AUCUNE VALEUR AJOUTÉE au PAYS, N'ONT J A M A I S CONTRIBUÉ à la CRÉATION du pays, n’ont pas CONTRIBUÉ à la CRÉATION de la MOINDRE RICHESSE, et sont là POUR RECEVOIR sans rien APPORTER - SAUF LA V I O L E N C E et les V I O L S . SALAUDS DE RETRAITÉS !!! "
AH NON !!! : C'est SÛREMENT ce que TRUDEAU et COUILLARD nous diront dans un AVENIR RAPPROCHÉ. Pourtant, les FRANCOPHONES, les ANGLOPHONES et les ALLOPHONES ( Grecs, Italiens, Espagnols, Asiatiques, Allemands, Russes, Français etc) qui sont ICI depuis de nombreuses décennies ont payé pour notre SYSTÈME de SANTÉ, alors que les MIGRANTS vont PROFITER GRATOS de tous nos SYSTÈMES (Bien être social, assurance maladie etc.) sans JAMAIS AVOIR CONTRIBUÉ. NE serait il pas NORMAL de les faire ATTENDRE une DIZAINE D'ANNÉES avant qu'il puisse PROFITER GRATUITEMENT de tout ce que NOUS, NOUS AVONS DÉJÀ PAYÉS et PAYONS ENCORE !!! Ces MIGRANTS qui n'ont pas de BS, ni de SYSTÈME DE SANTÉ dans leurs pays d'origine, VONT EN PROFITER POUR SE FAIRE SOIGNER de A à Z en MAJUSCULES et en MINUSCULES SVP, et ce sera nous les IMBÉCILES qui continueront de PAYER pour eux en plus de nous faire I N S U L T E R parce que nous VIEILLISSONS !!! Moi je les ferais CONTRIBUER MINIMUM 10 ans, avant qu'ils puissent avoir le D R O I T D'ÊTRE SOIGNÉS GRATUITEMENT, ainsi que de POUVOIR PROFITER de TOUS NOS SYSTÈMES gratuits. LE BS REÇU par ces MIGRANTS devrait être ENTIÈREMENT REMBOURSÉ sur leur chèque de paie dès qu'ils travaillent . Nos ÉLUS ne nous disent ils pas qu'au QUÉBEC et au CANADA, il y a un MANQUE de MAIN D'ŒUVRE, bien voilà L'OCCASION de CONTRIBUER, qu'ils T R A V A I L L E N T pendant MINIMUM 10 ANS avant d'avoir DROIT à ce que nous avons PAYÉ !!! C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!! |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
631 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 631 |
30 jours | 336 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
329 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 329 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
346 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 346 |
30 jours | 346 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
285 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 285 |
30 jours | 285 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
223 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 223 |
30 jours | 223 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
151 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 151 |
30 jours | 151 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
122 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 122 |
30 jours | 122 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
125 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 125 |
30 jours | 125 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
731 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 731 |
30 jours | 69 |
Situation critique à la prison de lantin
51 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 51 |
30 jours | 51 |
Pour maintenir Mme Marie-Blanche à Habay-la-vieille
40 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
38 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 38 |
30 jours | 38 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1082 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1082 |
30 jours | 35 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
28 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1814 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1814 |
30 jours | 19 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
346 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 346 |
30 jours | 15 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
13 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 13 |
30 jours | 13 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1599 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1599 |
30 jours | 13 |