Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
réveil |
/ #102782019-02-02 19:10Steeve L'Artiss Charland
J'suis fatigué ! Fatigué de m'expliquer, me justifier, de revendiquer, d'exiger, de quémander, de manifester. J'suis écoeuré! On est quelque chose comme un Grand Peuple et on est fatigué de s'excuser d'être chez-nous! Islamophobe? Hier un homme a été arrêté ! Bon il l'a bien cherché mais le dégoût m'fait levé l'coeur ce matin! La nausée d'voir les Libéraux récupérer l'événement pour en profiter pour rentrer dans la gorge de notre Premier Ministre que finalement les Liberaux Fédéraux avaient raison et que les Québécois sont Islamophobes ! On veut garder Notre Culture, Notre Patrimoine et Notre mode de vie! J'en ai plus rien à foutre des braillards! Je suis et je ne me sens pas coupable d'Être! Nos ancêtres ont bâtis Notre Pays et Notre Province sur le mot Respect! Le respect des femmes, des hommes, des enfants,des ainés et même des animaux! Le respect des immigrants aussi! Mais voilà qu'une culture de braillards irrespectueux débarque ici et veut tout changer! C'est non! C'est tu clair? NON! On accepte tout l'monde ici! Il n'y a jamais eu de Vietnamophobe, de Grecophobe ni même de phobe de rien pantoute ! Islamophobie est un mot inventé dans le but qu'on se sentent coupable et qu'on laisse les braillards changer le visage de Notre Patrie! C'est non! J'embarque pas! Je ne suis pas coupable d'aimer ma patrie bâtit sur le respect. Je ne suis pas coupable non plus de vouloir la défendre contre un envahisseur irrespectueux, venant d'une culture barbare n'ayant pas évoluée depuis 2000 ans! Ça suffit! Nous ne sommes Pas racistes, nous sommes Fiers de Notre Patrie et nous fesons tout ce qui est en notre pouvoir pour la Préserver! Enfermez-nous, censurez-nous, j'en ai rien à cirer, j'vais continuer d'hurler de plus en plus fort! La Meute n'attaque pas. Mais nous mordons lorsque nous sommes attaqués et le dossier faussement représenté du Racisme et de l'Islamophobie nous attaque de plus en plus! Nous avons le Droit de nous exprimer ! Nous avons le Droit d'être en désaccord! Nous avons le Droit d'aimer Notre Patrie et de le crier haut et fort! Nous avons le droit d'être fiers sans culpabilité ! Debout La Meute ! Nslm Il dit ce que la majorité pense. À deux endroits dans le texte ou il y a écrit le mot islamophobe il y avait un autre mot à la suite de ce mot et que j`ai été obliger de le supprimer si je voulais vous retransmettre le texte de la meute car le site dit que ce mot est interdit. C`est ce l`on appele de la CENSURE. Le mot en question est en anglais et commence par Fu.. Y.. Donc lisez islamophobe et ajouter tout de suite le mot Fu.. Y.. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2927 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2927 |
30 jours | 2925 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1692 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1692 |
30 jours | 316 |
examen bio
240 Créé: 2025-05-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 240 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
230 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 230 |
30 jours | 230 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2724 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2724 |
30 jours | 149 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1035 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1035 |
30 jours | 118 |
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
106 Créé: 2025-06-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 106 |
30 jours | 106 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
99 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 99 |
30 jours | 99 |
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
897 Créé: 2025-04-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 897 |
30 jours | 101 |
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
89 Créé: 2025-06-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 89 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1579 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1579 |
30 jours | 82 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
737 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 737 |
30 jours | 86 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
1142 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1142 |
30 jours | 76 |
Halte aux gobelets réutilisables !!
73 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 72 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
647 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 647 |
30 jours | 68 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
504 Créé: 2024-09-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 504 |
30 jours | 58 |
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
60 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 59 |
Contre le maintient des 4 panneaux publicitaires de UCCLE CALVOET.
49 Créé: 2025-05-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Une endroit pour les jeunes !!
48 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
37 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |