BABOUCHE

/ #209 Re: genocide algerien

2011-12-23 20:31

#192: selma yalaz - genocide algerien

une francaise a dit que lalgerie n'est pas un genocide,apres setre battus contre hittler les algeriens ont perdus des hommes ,les militaires francais etaient en algerie pourkoi pas chez hittler et pendant que nous on tuait les allemands en allemagne ,en alsace les francais tuait nos parents ,tu sais comment il etait dans des camps ensuite il y avait des chiens dresses pour tuer il etaient affames expres et ensuite laches sur nos parents il se faisait bouffees,votre armee prenait des algeriens des montagnes car il savait pas nage et les jetait dans la mer mediterrannees,ils etaient fusille ,meme les femmes enfants ,nos grand parents recevait des coup de rangas dans la tete,les algeriens etait des indigene et de la merde pour les francais ,ils egorgait les gens aussi ,vous croyez uoi les francais que c'est vrai que vous aviez construit lalgerie mais quel reve pour vous un jour jai dit a mon grand pere que les francais ont construit lalgerie il ma crache dessus et madit tu est un garoui sale chiens mon grand pere ,les route construite cetait pour nous piquer notre petrole jusquen1971?LE LIEGE EN FORET ET LES MINARAIES?ET TOUTES LES MATIERES PREMIERES ?LES GENS ETAIT JETE DANS DES RAVINS ?LES HARKIS FRANCAIS ON EN PARLE PAS IL Y EN A MAIS EU A LA DIFFERENCE IL ETAIENT POUR LA JUSTICE QUAND LA FRANCE RENDRAS LA NATIONALITE A RINGO ELHARRACH SIL NEST PAS MORT ?A JEANINE OU JEANETTE MARIE A UN CHAHID ELLE A PERDU SA NATIONALITE EN 1962 ELLE A JAMAIS ?PU LA RECUPERERE?EN 1830 VOUS AVIEZ TUEZ TOUS IMMAMS?TOUS LES SAVANTS JUSUEN 1962 POUR PAS QUE LALGERIE SE RELEVE ECHEC POUR LA FRANCE TOUS LES ALGERIENS CONNAISSE LEUR HISTOIRE ON EST FIERES DETRE ALGERIENS ?MEME PRISONNIER VOUS AVIEZ TUE LARBI BENMHIDI ?SIELHAOUES?HASSIBA BEN BOUALI ETC TOUS EN PRISON FUSILLE ET OUI COMME KADHAFI AUJOURDHUI  LES FRANCAIS CEST QUOI DES CRIMINELLE NOUS ON ETAIT DES TERRORISTES,comme les afganais ,comme les irakiens comme les syriens, comme les libyens ,comme les palestiniens,comme tous les arabes du mondes ce sont des terroristes et ils sont nes terroristes pourkoi ils sont arabes,les francais sont racistes ,les algeriens possedait un garoui de ble (environ 8KG)a lepoque les francais ecrasait le seul ble que nos parents disposait ils etaient traumatises par la presence francaiseALORS LES ALGERIENS ONT APPELE LE FRANCAIS GAROUIS IL JETAIT LEUR BLE  ,savate frappe a la figure ma grand mere me raconte si la tienne se taisait ,ensuite il prenait le ble lecrasait et le jetait confisquait ,et quand il voyait les francais ils disaient les garouis sont la en un mot vite il faut sauver notre ble ,a grand mere cachait le ble ,les fusillades ,les viols les francais etaient tranquille nos parents ont ete martyrises et en 1962 combien de bachelier en algerie grace a la france 10 TRANQUILLE MAINTENANT IL Y A 38 MILLIONS DE BACHELIERS ET HISTORIENS EN ALGERIE CEUX QUOUBLIE LA SOUFFRANCE DE LEUR ANCETRES NE SONT PAS ALGERIENS ,ils ont devaste nos forets ,lalgerie possedaient des animaux sauvages des  ,des guepards,les francais les ont tous fusille pour leur peaux etc ,en 1962 Avant meme ils ont tous disparus ,la presence francaise,les singes pareil,le petrole pareil ,le gaz pareil,le liege pareil,la devastation des forets ,les terres agricoles voles aux algeriens ceux qui renoncait etait fusille ,apres cette terre etait remise aux pieds noirs et juifs ils ont perdu leur bien voleur ,ils prenaient pas les terres des montagne mais tout le reste etait vole tel la mitidja qui la travaillait ou sont leur proprietaire dorigine ils ont ete fusille ,et dautres exporte oui en nouvelle caledonie on a nos freres algeriens deportes ,en polynesie francaise aussi des algeriens exportes et ceux quils ont jetes aux requins en 1832 ON ETAIT 6MILLIONS EN 1962 on est reste 6MILLIONS ET DE 1962 A 2010 38 MILLIONS EN 50ans lalgerie a engendre 32millions dalgeriens ,et en132 ANS ILS ONT RIEN ENGENDRE ?sachant que tous nos grands parents ont eu deux femme ,il connaisse ni repos que engendre ,je prend le carnet de mon grand pere minimum 12 ENFANTS ET CETAIT LES MOINSNOMBREUX DES FAMILLES 17a 20 ENFANTS ou sont ils sils etait en vie on serait plus de 100MILLIONS AUJOURDHUI  ON EST 38millions mais les familles a17 ENFANT CA NEXISTE PLUS MAIS AVANT TOUS IL EN AVAIT 12 15 17 ?OU SONT ILS ALORS SI CEST PAS UN GENOCIDE ON A ENVAHI PERSONNE NOUS ?CEST LES FRANCAIS QUI SONT VENUS CETAIT DES CRIMINELLES ?DES VOLEURS DES PILLEURS ILS ONT CONSTRUIT DES ROUTE DE HASSI MESSAOUD A ARZEW POUR EXPEDIE NOTRE GAZ ET PETROLE?LES ESSAIS NUCLEAIRE ILS ONT RAYE TOUS LES HABITANTS DU DESERT JUSQUA OUJOURDHUI?ILS ONT FAIT UNE ROUTE ALGER MITIDJA POUR VOLER TOUS LES FRUITS ET LEGUMES?UNE ROUTE DES MONTAGNE POUR VOLER LE MINARAIE ?LEBOIS?LELIEGE ETC ?ET JE RESTE LA SINON JE PLEURE AU SOUVENIR DE MA GRAND MERE MATERNELLE PATERNELLE JE CONNAIS PERSONNES ?NI MA GRAND MERE NI MON GRAND PERE NI DES FRERES ET SOEURE A MON PERE QUE LES3DERNIERS ET TOUS MORTS 1954 1962  EN ALGERIE TOUS LES FELLAH ETAIT DES MOUDJAHID IL TRAVAILLAIT DUR POUR LES MOUDJAHID ET POUR EUX ET ILS ONT TOUS PARTICIPE TANDIS QUE LES HARKIS IL AIMAIT LA KHOBZA DES FRANCAIS QUI VOLAIT AUX ALGERIENS,pas decole pour les indigenes ils ont mis lecole en 1956 ouallah c'est la verite quand ca a explose pour calmer le fln ,ils ont vole notre canon baba  merzoug du dey un historien algerien a dit cest notre canon ca cest baba merzoug ils ont fausse lhistoire zahma leur premier canon il est algerien ,il vont peut etre le rendre un canon la france a cause plus de 2000MILLIARDS DE DEGATS SUR LES ALGERIENS DU AU VOL PILLAGE CRIME ETC PLUS LES INDEMNISATIONS DES HOMME ET FEMMES ENFANTS MALADES DES ESSAIS NUCLEAIRES ?ILS ONT RIEN DIT LES GENS EXPLOSAIT APRES LA GUERRE A CAUSE DES MINES LES FRANCAIS ONT RIEN DIT APRES1962 LES ALGERIENS MORT A CAUSE DES FRANCAIS SURTOUT DANS LE SAHARA LOISAEAU BLEU?LES MINES ETC