PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4821 Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-03 15:36

Bonjour M. le Maire,

Cette terrible offense faite à Black m'a affectée profondément. Je ne comprends pas que quelqu'un aie si peu de principes quand il s'agit d'une vie.

Que voulait-il prouver au juste? Son mal de vivre? S'en prendre à plus petit que soi est d'une bassesse sans nom. Je considère que ce qu'il a fait est cruel et immonde. Il a fait souffrir son chien jusqu'à ce qu'il meure d'épuisement. IL SOUFFRAIT et son maître se réjouissait de l'entendre gémir. C'est sadique et profondément dément.

Il voulait le punir? De quoi? De ne pas avoir de pif pour la chasse? Que dirait le monde entier si un chef d'orchestre envoyait dans un caveau froid et humide un chanteur qui a fait une fausse note? Que dirait le monde entier si un apprenti-pâtissier était envoyé dans un caveau pour avoir manqué une de ses tartes? Que dirait le monde entier si on envoyait au caveau une poule qui ne pond plus comme avant? C'est ridicule et dément!

Je considère que c'est de la cruaûté au suprême degré. Quand on punit un enfant, on le punit pour toute sa vie? Non. On l'envoie réfléchir un moment et ensuite on lui parle pour lui faire comprendre (pas qu'il a mal fait) mais qu'il aurait pû faire mieux.

Ce n'est pas une punition que Black a reçue, c'est une condamnation à mort. Il savait ce traître que Black n'en ressortirait pas vivant. ET IL L'A FAIT QUAND MÊME. Moi, je n'y vois que cruaûté pure et simple. C'est d'une déviation mentale qui est très dangereuse. Priver Black de tout l'essentiel, ignorer ses gémissements, le condamner à ne voir que du noir, lui jeter des déchets et quelques gouttes d'eau juste pour le maintenir assez en vie pour qu'il souffre encore plus le lendemain et les jours suivants. C'est de la cruaûté. C'est un supplice démentiel. Cet homme est détraqué.

Si ce cas passe comme le beurre qui fond dans la poêle, l'humanité recule de plusieurs pas dans son évolution. Car ce cas-type est présent à d'autres endroits mais non-déclarés. Si celui-ci passe, l'humanité ne viendra pas à bout d'en voir la fin. L'horreur se multipliera parce que les jouisseurs de la cruaûté savent que la justice est de leur côté. Prouvons à nos enfants que nous avons pris les choses en main et que ce cas de cruaûté ne doit absolument pas se répéter. C'est une honte nationale qui est devenue de par son intensité "internationale".

J'ai la colère en moi et le dégoût de ce crétin de la pire espèce. Il a détruit la vie de son chien pour venger qui? Pour prouver quoi? Imbécile! Cet homme est un malade mental. Il ne mérite même pas d'approcher un autre chien. J'espère ne jamais le croiser sur ma route, car je ne promets rien de bien délicat dans mes paroles à son égard.

Et à ceux qui ont gardé silence, vous ne valez pas mieux que lui. Vous êtes devenus ses complices. Alors assumez-en les conséquences maintenant. J'espère que le souvenir des hurlements de Black vont perturber vos nuits pour longtemps encore. Gang de lâches!

Et la sentence rose bonbon que cet imbécile a reçue me répugne au plus haut point. On prend la société pour quoi au juste? Où sont les vraies valeurs à présent si faire agoniser ce pauvre chien pendant trois ans n'est presque rien dans leurs critères? Je ne sais plus quoi penser de ce système de broche-à-foin. Pour l'instant, la déception remplit mon être et j'ai la colère pour cette cruaûté inutile qui semble complaire à tous les élus. On est pas sortis du bois. Je suis blessée en dedans de cette sentence ridicule qui fait que plusieurs autres referont la même chose parce que la justice est de leur côté. J'ai mon voyage!

Svp prendre action immédiatement

Merci M. le Maire

coordonnées